|
| FOURNISSEURS - Achat à l' étranger ou recherche sur le net ? | |
| | Auteur | Message |
---|
BERNIE
age : 67 ville : Peruwelz département : Hainaut région : Peruwelz pays : Belgique moto : Breakout 2014/ 2013 date d'inscription : 07/11/2011 nombre de messages : 180 date de naissance : 29/08/1957
| Sujet: FOURNISSEURS - Achat à l' étranger ou recherche sur le net ? Lun 13 Jan 2014 - 20:26 | |
| Voila faut il acheter de préference à l' étranger ou sur Ebay voir au vendeur au bout de sa rue avec lequel pas de frais d' envoi je me remets en question ... | |
| | | johnbone
age : 69 ville : LA SEYNE SUR MER département : VAR région : PACA pays : FRANCE moto : VN 800 CLASSIC date d'inscription : 05/11/2013 nombre de messages : 57 date de naissance : 23/08/1955
| Sujet: Re: FOURNISSEURS - Achat à l' étranger ou recherche sur le net ? Lun 13 Jan 2014 - 21:57 | |
| Tout depend du prix des pieces que tu trouve, moi je fouille sur le net, lorsque je cherche qqe chose, et j'achete partout dans le monde : japon, usa, chine, angleterre, italie... la difference se fait surtout senti dans les delais de livraisons, situ es presse, evite la chine, pour les usa ça depend beaucoup du vendeur, et question taxes supplementaires j'ai jamais ete embete, mais ca existe parait il pour les us. L'ideal c'est evidemment de trouver au coin de la rue, mais là moi j'ai pas souvent trouvé mon bonheur.
| |
| | | johnbone
age : 69 ville : LA SEYNE SUR MER département : VAR région : PACA pays : FRANCE moto : VN 800 CLASSIC date d'inscription : 05/11/2013 nombre de messages : 57 date de naissance : 23/08/1955
| Sujet: Re: FOURNISSEURS - Achat à l' étranger ou recherche sur le net ? Lun 13 Jan 2014 - 22:01 | |
| Ah, j'oubliais, je prefere payer par Paypal, mais quand j'ai pas lechoix, je fais confiance aux particuliers sur le bon coin, jamais ete deçu.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOURNISSEURS - Achat à l' étranger ou recherche sur le net ? | |
| |
| | | | FOURNISSEURS - Achat à l' étranger ou recherche sur le net ? | |
|