|
| les FOURNISSEURS - help me | |
| | Auteur | Message |
---|
ALLIGATOR 427
age : 61 ville : MARSEILLAN département : HERAULT région : LANGUEDOC-ROUSSILLON pays : FRANCE moto : Vn 900 classic date d'inscription : 05/09/2010 nombre de messages : 1278 date de naissance : 22/06/1963
| Sujet: les FOURNISSEURS - help me Mer 9 Mai 2012 - 17:58 | |
| Bonjour quelqu’un a t 'il déjà commandé chez VALUE ACCESSOIRE si oui comment cela se passe t' il ( pige rien en anglais ) merci | |
| | | ricky
age : 57 ville : BORDEAUX département : GIRONDE région : AQUITAINE pays : FRANCE moto : VN 900 CLASSIC date d'inscription : 19/09/2008 nombre de messages : 887 date de naissance : 08/06/1967
| Sujet: Re: les FOURNISSEURS - help me Mer 9 Mai 2012 - 18:36 | |
| désolé mais non je n'ai rien commandé mais c'est un site connu et sérieux à mon avis . en revanche sur un autre site US oui Meancycles j'ai procédé par traducteur pour le prix pas de surprise convertisseur j'ai eu des frais bancaires très peu attention aux frais de douanes il se peut que tu en payes il faut le savoir tu peux passer entre les mailles mais des fois ......!!!!! bonne commande Ricky | |
| | | philnadlol
age : 69 ville : Acoz - Belgique département : Moto-Johnny-Tir sportif région : Gerpinnes pays : Belgique moto : VN 900 Classic Tourer date d'inscription : 24/10/2009 nombre de messages : 4247 date de naissance : 23/09/1955
| Sujet: Re: les FOURNISSEURS - help me Mer 9 Mai 2012 - 19:42 | |
| VALUE ACCESSOIRE est un site sérieux, pas de crainte à avoir. J'ai aussi déjà commander là, ben oui Mam'zelle est "full options" | |
| | | bikouze
age : 38 ville : Brive département : Corrèze région : Limousin pays : France moto : vn 900 date d'inscription : 04/06/2010 nombre de messages : 285 date de naissance : 11/12/1985
| Sujet: Re: les FOURNISSEURS - help me Jeu 10 Mai 2012 - 0:13 | |
| Salut Guy, Perso j'ai acheté ça chez eux : http://store.valueaccessories.net/mustangvintagewidestuddedtouringseatkawasaki.aspx Site sérieux, je leur avais envoyé plusieurs mails pour avoir des infos sur les différents types de livraisons proposées (avec un anglais plus que moyen, merci le traducteur...), et ils ont fait preuve d'une rapidité de réponse que j'ai rarement vu sur des sites français... Pareil pour la rapidité d'expédition, le colis a mis moins de 3 jours pour atterir en France, bon après il lui a fallu 7 jours pour faire Paris-Normandie, mais ça ils y sont pas pour grand chose... Bref, en tout cas, très bon site, j'hésiterai pas à recommander d'autres accessoires chez eux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les FOURNISSEURS - help me | |
| |
| | | | les FOURNISSEURS - help me | |
|