age : 56 ville : POIRE SUR VIE département : VENDEE région : PAYS DE LA LOIRE pays : FRANCE moto : VN 1700 CLASSIC TOURER 2009 date d'inscription : 28/12/2013 nombre de messages : 5 date de naissance : 31/05/1968
Sujet: 1700 TOURER - position moto réglage phare Sam 4 Jan 2014 - 19:37
salut à tous avant tout merci à Adrien pour avoir rectifié mon inscription concernant mon erreure sur le nom "fradet" donc désormais "hersocamp".
je possède toujous mon 1700 tourer et j'aurai besoin de trucs ou d'astuces pour que je puisse le positionner afin de régler le phare qui éclaire trop haut et trop à droite. bien sûr je n'ai pas encore de lève moto.
merci d'avance pour votre vécu.
Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
Sujet: Re: 1700 TOURER - position moto réglage phare Sam 4 Jan 2014 - 22:25
Sujet déplacé des présentation dans les éclairages du 1700 Tourer...
_________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites
tanghedo59
age : 75 ville : Villeneuve d'ascq département : Nord région : nord/pas de calais pays : France moto : VN1700 tourer de 2009/01/09 date d'inscription : 15/08/2011 nombre de messages : 688 date de naissance : 08/07/1949
Sujet: Re: 1700 TOURER - position moto réglage phare Dim 5 Jan 2014 - 23:17
sur le phare il y a deux vis de réglage une en bas a droite l'autre en bas a gauche il faut un tournevis cruxiforme extrait du manuel atelier vn 1700 Réglage horizontal du phare • À l’aide d’un tournevis, vissez ou dévissez le dispositif de réglage horizontal vis a droite du phare jusqu’à ce que le faisceau éclaire parfaitement dans l’axe de la moto. ○Tournez le dispositif de réglage dans le sens des aiguilles d’une montre pour orienter le phare vers la gauche. et inverse pour orienter a droite
Si le faisceau lumineux du phare part trop vers le haut ou vers le bas, faites le réglage vertical. Réglage vertical du phare • À l’aide d’un tournevis, vissez ou dévissez le dispositif de réglage vertical vis a gauche pour effectuer le réglage vertical du phare. vers le haut ou vers le bas
NOTE ○Le phare étant allumé en feu de route, le point le plus lumineux doit se situer légèrement en-dessous de l’horizontale, lorsque la moto est sur ses roues et le pilote assis. Réglez le phare à l’angle prescrit, conformément à la réglementation locale.
Hersocamp
age : 56 ville : POIRE SUR VIE département : VENDEE région : PAYS DE LA LOIRE pays : FRANCE moto : VN 1700 CLASSIC TOURER 2009 date d'inscription : 28/12/2013 nombre de messages : 5 date de naissance : 31/05/1968
Sujet: Re: 1700 TOURER - position moto réglage phare Lun 6 Jan 2014 - 20:38
bonjour dominique
merci pour tes explications et je pense avoir compris par contre comment doit être placée la moto pour effectuer ce réglage en sachant que je ne possède pas de lève moto pour la positionner en ligne droite
tanghedo59
age : 75 ville : Villeneuve d'ascq département : Nord région : nord/pas de calais pays : France moto : VN1700 tourer de 2009/01/09 date d'inscription : 15/08/2011 nombre de messages : 688 date de naissance : 08/07/1949
Sujet: Re: 1700 TOURER - position moto réglage phare Lun 6 Jan 2014 - 23:31
http://kawasaki-customs.forumactif.com/t11523-bonnes-affaires-cric-leve-moto-en-promo regarde mon tuto en dernier message de ce forum a l'adresse si dessus
adresse d'un crick sur amazone 140€ 630Kg comme le miens http://www.amazon.fr/Promoutillage-Cric-l%C3%A8ve-moto-Quad-680kg/dp/B00DV3OSVU/ref=sr_1_2/275-2491595-7324613?ie=UTF8&qid=1389047206&sr=8-2&keywords=cric+moto il est pas chère 140,00€ et soulève 630Kg sur internet et indispensable pour entretenir un vn1700 respecte les dimensions surtout la hauteur mini 130mm pour pouvoir le passer sous le vn1700, sinon il faut mettre une cale de 6cm sous la béquille pour redresser la moto mais étant droite il faut caler l'autre coté avec des cales de bois sinon elle bascule au moindre choc de l'autre du coté droit
en plus j'arrive a faire demi tour de ma moto dans mon garage avec la moto sur le crick sans difficulté
Hersocamp
age : 56 ville : POIRE SUR VIE département : VENDEE région : PAYS DE LA LOIRE pays : FRANCE moto : VN 1700 CLASSIC TOURER 2009 date d'inscription : 28/12/2013 nombre de messages : 5 date de naissance : 31/05/1968
Sujet: Re: 1700 TOURER - position moto réglage phare Mer 8 Jan 2014 - 20:54
OK bien vu pour le crick et encore merci pour tes conseils et à moi de jouer maintenant
tanghedo59 a écrit:
http://kawasaki-customs.forumactif.com/t11523-bonnes-affaires-cric-leve-moto-en-promo regarde mon tuto en dernier message de ce forum a l'adresse si dessus
adresse d'un crick sur amazone 140€ 630Kg comme le miens http://www.amazon.fr/Promoutillage-Cric-l%C3%A8ve-moto-Quad-680kg/dp/B00DV3OSVU/ref=sr_1_2/275-2491595-7324613?ie=UTF8&qid=1389047206&sr=8-2&keywords=cric+moto il est pas chère 140,00€ et soulève 630Kg sur internet et indispensable pour entretenir un vn1700 respecte les dimensions surtout la hauteur mini 130mm pour pouvoir le passer sous le vn1700, sinon il faut mettre une cale de 6cm sous la béquille pour redresser la moto mais étant droite il faut caler l'autre coté avec des cales de bois sinon elle bascule au moindre choc de l'autre du coté droit
en plus j'arrive a faire demi tour de ma moto dans mon garage avec la moto sur le crick sans difficulté
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 1700 TOURER - position moto réglage phare