|
| 800 VN - compteur en miles | |
| | Auteur | Message |
---|
redlucifer
age : 64 ville : brenat département : puy de dôme région : l'auvergne et ses 80 pays : france moto : 800 vn VULCAN 1998 - MOTOCONFORT 175 de 1955 date d'inscription : 14/01/2013 nombre de messages : 71 date de naissance : 18/02/1960
| Sujet: 800 VN - compteur en miles Lun 1 Avr 2013 - 21:50 | |
| Bonjour, recherchant depuis un petit moment ma belle je suis sur un VN 800 classic. mais après discution avec le propriétaire celui-ci m' annonce que la moyo est d'origine anglaise et donc que le compteur est en miles !! Donc, plusieurs questions me viennent à l'esprit. 1- peut-on changer ou modifier un compteur en miles en compteur kilométrique ? 2- dois-je m'attendre a d'autres suprises, pièces mécaniques ou autres choses ? 3- même si le propriétaire m'assure que la moto est en règle, dois-je m'attendre a des surprise administrative . Voilà, beaucoups de questions, je compte sur vous pour m'éclairer. PS la bonne nouvelle, c'est que le guidon est au centre et pas a droite | |
| | | vercors
age : 63 ville : Mandallaz département : Haute-Savoie région : Rhone-Alpes pays : France moto : VN 900 Classic LT date d'inscription : 20/12/2011 nombre de messages : 1781 date de naissance : 21/08/1961
| Sujet: Re: 800 VN - compteur en miles Lun 1 Avr 2013 - 21:57 | |
| peut-être qu'en comparant 2 photos de compteurs (en Miles/h et en Km/h) on verrait si kawa n'a pas simplement changement l'espace entre 2 graduations. Ce qui ferait que tu pourrais adapter un compteur Km/h sans problème dés fois que le constructeur ai eu l'idée de faire cela pour réduire les coûts de fabrication C'est qu'une suggestion, je sais pas ce que ça vaut | |
| | | | 800 VN - compteur en miles | |
|