age : 67 ville : mours département : val d'oise région : Ile de france pays : France moto : vn 1700 tourer date d'inscription : 21/04/2012 nombre de messages : 18 date de naissance : 06/12/1956
Sujet: 1700 TOURER - pots cobra tri oval Dim 17 Mar 2013 - 16:28
bonjour à tous j'envisage de "muscler" le bruit de mon 1700 tourer et à priori les pots "cobra tri oval" correspondent tout à fait à mes attentes mais avant de faire ou plutôt "faire faire" (car moi et les boulons ça fait 3 !) je souhaiterais avoir l'avis d'utilisateurs de ce genre de pots afin d'évoquer avec eux leur éventuelles difficultés avec la maréchaussée (pots non homologués) mais également les coordonnées de leur fournisseur, il faut manifestement un boitier avec ( réglage de l'injection?) voilà si vous avez des pistes, des avis ....n'hésitez pas merci
ANAKAWA
age : 53 ville : MIREBEAU département : VIENNE région : POITOU-CHARENTES pays : FRANCE moto : 1700 VOYAGER date d'inscription : 14/10/2011 nombre de messages : 416 date de naissance : 08/05/1971
Sujet: Re: 1700 TOURER - pots cobra tri oval Lun 18 Mar 2013 - 7:24
Bonjour Michel,
Ce sujet a déja été longuement discuté sur le forum, tu va pouvoir y trouver les infos que tu cherches. Perso, j'ai monté les cobra (+boitier+machon+filtre) et j'ai été obligé de réaliser des chicanes car trop bruyant à mon goût, surtout sur un 1700 voyager. D'ailleur j'ai racheté les pots à une personne qui les avait monté sur un Tourer et qui s'en est servit 20 km....trop bruyant.