|
| 800 VN - Un bobber avec les moyens du bord | |
|
+10cruchot10 to40 BAGGIO 30 georges frederic2912 leloup dahu photographe83 Yan Kee Grishka FONZARELLI 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
jlr
age : 67 ville : 50120 département : manche région : basse normandie pays : france
moto : vendu... scrambler in progress date d'inscription : 29/09/2013 nombre de messages : 683 date de naissance : 20/05/1957
| Sujet: Re: 800 VN - Un bobber avec les moyens du bord Dim 5 Oct 2014 - 23:12 | |
| tu retire le filtre a air plus de fumée ? ton "bon" mécano t'aurai pas mis des gicleurs trop gros ????? vu que sans filtre elle fume plus moi je commencerais par remettre les gicleurs d'origine et le filtre et je verrais se que ça donne; mes pots sont vide et je tourne avec les réglages d'origine juste quelques "paf" a la decceleration de temps en temps et c'est tout
ps:mon filtre a air n'est pas non plus d'origine | |
| | | Grishka FONZARELLI
age : 42 ville : Nice département : Alpes Maritimes région : PACA pays : France moto : Vn 800 date d'inscription : 22/09/2012 nombre de messages : 97 date de naissance : 09/07/1982
| Sujet: Re: 800 VN - Un bobber avec les moyens du bord Lun 6 Oct 2014 - 20:17 | |
| Je suis désolé d'être mal poli, mais je viens rarement sur internet, et quand je viens c'est en coup de vent... Alors, pour la fumée je crois que je ne saurais jamais d'où ça vient... dans tous les cas maintenant je roule sans filtre... Elle ne démarrait plus: en fait j'avais un gros bruit sous la selle, un peu comme un vibreur quand j'essayais de démarrer. En fait c'était le relai du démarreur, juste parce que ma batterie était HS... Pour les photos j'en ai pas beaucoup, mais voilà les changements: Un cache batterie sous la selle: Mon cornet en alu usiné sur mesures avec une petite entretoise faite par mes soins pour y mettre un petit filtre à air quand mme (mais ça j'y reviendrais en détail plus tard): Installation des bandes thermiques. La fumée blanche c'est juste de la vapeur car il faut les mouiller pour les mettre (j'avais encore mon ancien filre...) | |
| | | BULL64
age : 59 ville : navailles département : pyrenées atlantik région : aquitaine pays : FRANCE moto : 1200 Vmax(vendu), vn 800 classik BOBBER!! date d'inscription : 09/08/2014 nombre de messages : 3477 date de naissance : 23/02/1965
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 800 VN - Un bobber avec les moyens du bord | |
| |
| | | | 800 VN - Un bobber avec les moyens du bord | |
|