|
| 750 VN - un drôle de bruis | |
| | Auteur | Message |
---|
pascual
age : 64 ville : llupia département : pyrénées orientales région : Languedoc Roussillon pays : France moto : honda 750 shadow et kawasaki 750 vn date d'inscription : 30/04/2011 nombre de messages : 66 date de naissance : 28/03/1960
| Sujet: 750 VN - un drôle de bruis Jeu 11 Oct 2012 - 18:10 | |
| bonjour a tous j'ai un 750 vn , j'ai un petit problème , j'entend un drôle de bruis , un bruis comme un grincement a 4000tr quand je démarre , sa ne dure pas longtemps parce que des que le moteur chauffe je ne l'entend plus , si quelqu'un a eu se même problème merci de m'éclairer , bonne route a tous | |
| | | duranovic
age : 69 ville : bordeaux département : moto westrn tir modelisme région : st medard en jalles 33160 moto : vn 750 date d'inscription : 24/04/2010 nombre de messages : 27 date de naissance : 18/11/1955
| Sujet: Re: 750 VN - un drôle de bruis Jeu 18 Oct 2012 - 22:19 | |
| salut tu a encore des problemes avec ton vn? | |
| | | pascual
age : 64 ville : llupia département : pyrénées orientales région : Languedoc Roussillon pays : France moto : honda 750 shadow et kawasaki 750 vn date d'inscription : 30/04/2011 nombre de messages : 66 date de naissance : 28/03/1960
| Sujet: Re: 750 VN - un drôle de bruis Ven 19 Oct 2012 - 9:23 | |
| salut , et oui j'en ai plus que marre , au mois de juillet j'ai changé les poussoir hydraulique et deux mois après une autre panne , la je crois bien que sa doit venir du vilo car sa grince fort a 4000tr surtout quand elle n'as pas encore roulé , après quand elle est chaude on entend plus mais elle tient moins le ralenti , si c'est cela je m'en débarrasse , terminée les réparations , je la vent pour pièce | |
| | | lexav
age : 49 ville : La Talaudière département : loire région : Rhône Alpes pays : France moto : BMW R1200R date d'inscription : 09/05/2012 nombre de messages : 18 date de naissance : 28/10/1975
| Sujet: Re: 750 VN - un drôle de bruis Dim 2 Déc 2012 - 15:27 | |
| Salut Pascual je comprend ton ras le bol Moi perso j'ai remis en état et vendu. (10 ans ça suffit) et acheté une autre moto neuve. Le nouveau proprio est content et la bécane tourne bien (4000 kms en 6 mois). J'était peut être trop attentif aux "problèmes" et cela tourne vite à l’obsession. Quand on arrive au "raz le bol" mieux vaux tous stopper. Perso je l'ai mise sur le bon coin et elle est vite partie. Pour ton grincement vérifie que ton graissage est bon (pompe et conduites) et que ton huile est de bonne qualité (fluide et claire après avoir tournée qq minutes) A quand remonte ta dernière vidange? Après beaucoup de recherche sur le net, il s'avère que ces machines sont réputées pour vibrer-claquer-grincer surtout à froid. Cela n'influe pas sur le bon fonctionnement du moteur; surtout si cela s'arrête à chaud. Allez courage fuyons...... | |
| | | pascual
| Sujet: Re: 750 VN - un drôle de bruis Dim 2 Déc 2012 - 17:26 | |
| salut Xavier
merci pour t'as réponse , mais sa y est je l'ai vendu aussi , marre de faire des réparation qui coute une fortune , la dernière m'a couté 1100 euros j'ai du changer les 8 poussoir hydraulique , et 2 mois après j'ai entendu ce grincement , et comme j'ai vu sur le forum que cette moto le moteur est merdique entre ( ) et que vilo est très souvent le problème , j'ai pas attendu , non justement la vidange venais d'être faite et avec de la très bonne huile , je te souhaite bonne route | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 750 VN - un drôle de bruis | |
| |
| | | | 750 VN - un drôle de bruis | |
|