|
| 800 VN , démontage des Tés ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
RG
age : 54 ville : Feurs département : Loire région : "Le Forez" pays : France moto : en attente date d'inscription : 26/09/2012 nombre de messages : 109 date de naissance : 15/08/1970
| Sujet: 800 VN , démontage des Tés ?? Sam 6 Oct 2012 - 11:22 | |
| Bonjour,
qui pourrait me renseigner sur le démontage des tés : - comment procéder dans l'ordre , dans le détail ?? - faut il changer les roulements, y a t'il des joints a changer ??
merci d'avance rg
| |
| | | zspirit
age : 50 ville : caumont (84) département : vaucluse région : Provence -alpes cote pays : france moto : en chantier lol date d'inscription : 25/01/2011 nombre de messages : 229 date de naissance : 15/05/1974
| Sujet: Re: 800 VN , démontage des Tés ?? Sam 6 Oct 2012 - 14:24 | |
| moi,j'opère de la façon suivante; après avoir calé et lever l'avant de la moto -démontage de roue avant -démontage garde boue -démontage étrier de freins -dévisser les tubes de fourche -faire glisser les tubes vers le bas -démonter le guidon -dévisser l'écrou du té supérieur -enlever le té supérieur -dévisser les bagues de la colonne de direction -déposer le té inférieur voilà,pour le remontage,c'est facile,c'est l'inverse ensuite pour les roulements quand les tés sont déposés,je graisse si ok ou je change si j'avais un point dur dans la direction à changer monte des roulements à étanchéité renforcée avec bague en téflon | |
| | | RG
age : 54 ville : Feurs département : Loire région : "Le Forez" pays : France moto : en attente date d'inscription : 26/09/2012 nombre de messages : 109 date de naissance : 15/08/1970
| Sujet: Re: 800 VN , démontage des Tés ?? Sam 6 Oct 2012 - 18:52 | |
| Slt JP,
ah.........., j'adore : - rapide - précis - et avec le sourire
merci JP bon week a tous et bonne route A+ rg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 800 VN , démontage des Tés ?? | |
| |
| | | | 800 VN , démontage des Tés ?? | |
|