|
| YAMAHA - besoin de vos lumieres!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Louloufizz
age : 53 ville : st julien du sault département : yonne région : bourgogne pays : france moto : HD street glide 2012 date d'inscription : 07/08/2011 nombre de messages : 321 date de naissance : 01/05/1971
| Sujet: YAMAHA - besoin de vos lumieres!!! Jeu 6 Sep 2012 - 16:41 | |
| salut tout le monde. ch' tite question pour un pote qui a une 1300 royale star . il a changer son maitre cylindre avant . purge ,changement et il n arrive pas a remplir de nouveau son liquide de freins .. qqn sait il si il faut faire qqchose de spécial pour reremplir de liquide??????, merci de vos réponses. on doit sortir ce week end mais sans freins aie,aie aie!!!! | |
| | | franco
age : 59 ville : six fours les plages département : var région : paca pays : france moto : vn900 date d'inscription : 26/01/2012 nombre de messages : 1064 date de naissance : 31/10/1965
| Sujet: Re: YAMAHA - besoin de vos lumieres!!! Jeu 6 Sep 2012 - 18:24 | |
| salut laurent comment il arrive pas à remplire le liquide ? tu veux dire le reservoir ? reservoir ar il se devisse à la main et tu fais le niveau reservoir av sur le guidon generalement deux vis et tu enleves le couvercle mais je pense pas que ça doit etre ça ton probleme trop simple je n ai surment pas compris ta question | |
| | | Louloufizz
age : 53 ville : st julien du sault département : yonne région : bourgogne pays : france moto : HD street glide 2012 date d'inscription : 07/08/2011 nombre de messages : 321 date de naissance : 01/05/1971
| Sujet: Re: YAMAHA - besoin de vos lumieres!!! Jeu 6 Sep 2012 - 20:18 | |
| | |
| | | Phil27120
age : 52 ville : Pacy sur Eure département : Eure région : Haute Normandie pays : BallTrap (PC/CS moto : GSX750F date d'inscription : 07/08/2012 nombre de messages : 182 date de naissance : 15/05/1972
| Sujet: Re: YAMAHA - besoin de vos lumieres!!! Jeu 6 Sep 2012 - 20:42 | |
| Je suppose qu'il sait le purger !!!??
Sinon essaye de le remplir en laissant la vis de purge ouverte ,si ça marche pas remplis le réservoir de liquide vis de purge fermer,actionne "pompe" a la poignée et maintient le levier " comme si tu freinait" en ouvrant la vis de purge une fois la poignée au max ferme la vis et recommence a pomper ceci jusqu’à ce que le liquide sorte et si ça marche pas je vois pas .............
Ps: il n-y a pas le système de freinage couplet sur sa brelle ? ça joue peut être va savoir !!! | |
| | | norman
age : 74 ville : 56 PLOUHINEC département : Morbihan région : moto, aïkido, micro, pays : France moto : Kawa 1700 Voyager, Suz VZ1400, CT1700V Rewaco, Indian Chief Classic date d'inscription : 20/09/2011 nombre de messages : 570 date de naissance : 28/02/1950
| Sujet: Re: YAMAHA - besoin de vos lumieres!!! Ven 7 Sep 2012 - 0:37 | |
| Il devrait aller voir là, les mecs sont sympas et je ne dis pas ça parce que j'en connais quelques uns (hein, Tonton, que je suis impartial ?)
http://passion-midnightstar.easyforumpro.com/
il ne peut pas ne pas y avoir la réponse à son problème ! | |
| | | sapetoku
age : 63 ville : le cannet des maures département : var région : paca pays : france moto : suzuki 1500 vl date d'inscription : 05/09/2012 nombre de messages : 61 date de naissance : 26/04/1961
| Sujet: Re: YAMAHA - besoin de vos lumieres!!! Mar 11 Sep 2012 - 17:39 | |
| il faut essayer de le purger à l'envers, tu branches une durite sur ton purgeur , tu prends une petite seringue et tu envoie ton liquide... quand tu le vois arriver dans ton bocal de maitre cylindre ç'est bon... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YAMAHA - besoin de vos lumieres!!! | |
| |
| | | | YAMAHA - besoin de vos lumieres!!! | |
|