|
| 800 VN - Amorto arriere lequel choisir? | |
| | Auteur | Message |
---|
classicstef
age : 57 ville : annecy département : Haute Savoie région : Rhones Alpes pays : France moto : VN 800 classic date d'inscription : 15/05/2011 nombre de messages : 49 date de naissance : 10/07/1967
| Sujet: 800 VN - Amorto arriere lequel choisir? Dim 6 Nov 2011 - 11:18 | |
| Bon, j'ai bien parcouru le forum dans tous les sens.
Le remplacement de l'amortisseur a l'air d'etre un vrai "mieux" pour la machine.
2 questions:
Lequel choisir? Bitubo, Emc, Ohlins (qui peut en faire un sur mesure a la demande)....
Y a t'il un gain aussi en terme de frottement des échappements, béquille laterale, repose pied???
Je pose cette question, car ma moto n'est pas inconfortable, mais même l'amorto taré a toc, elle descend beaucoup sous la charge, et du coup, frotte partout.
Merci a tous de vos avis. | |
| | | Attila_le_hun
age : 68 ville : Brassac département : Tarn région : Midi-Pyrénées pays : France moto : VN 1700 vaquero date d'inscription : 12/04/2011 nombre de messages : 274 date de naissance : 14/07/1956
| Sujet: Re: 800 VN - Amorto arriere lequel choisir? Dim 6 Nov 2011 - 15:58 | |
| salut, sur mon 800 classic j'avais mis un EMC taré à 250 kg (passager et bagage + remorque) pour +- 500€ en remplacement de celui d'origine. seul problème rencontrer c'est le réglage ... faut ce mettre à 4 pattes mais plus besoin de la grosse clé pour le reste à part une meilleur tenue de route... aucune différence en ce qui me concerne. bonne route | |
| | | | 800 VN - Amorto arriere lequel choisir? | |
|