|
| KAWA en TERRASSE - besoin d'un mécano | |
| | Auteur | Message |
---|
dominique03
age : 63 ville : montlucon département : moto,ballades,photos,informatique région : region auvergne moto : vn 900 classic date d'inscription : 15/07/2009 nombre de messages : 531 date de naissance : 15/02/1961
| Sujet: KAWA en TERRASSE - besoin d'un mécano Lun 8 Aoû 2011 - 18:29 | |
| Alors voila, comme vous pouvez le voir, j'habite l'Allier.Ma mère, agée de 76 ans a une vieille renault clio dont l'embrayage vient de lâcher.Elle habite flixecourt dans le 80. Elle n'a pas les moyens de payer un garagiste car seule.... Sur ce forum, y aurait il une solidarité possible ????? Je paye les pièces et un dédommagement convenu à l'avance par mp à celui qui pourrait me faire ce petit travail et redonner ainsi à ma mère le moyen de bouger un peu, ne serait ce que pour faire ses courses. Merci aux Picards de se mobiliser, peut-être avez vous un savoir de mécano qui pourrait rendre la chose possible. Merci de me contacter par mp | |
| | | dominique03
age : 63 ville : montlucon département : moto,ballades,photos,informatique région : region auvergne moto : vn 900 classic date d'inscription : 15/07/2009 nombre de messages : 531 date de naissance : 15/02/1961
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - besoin d'un mécano Jeu 11 Aoû 2011 - 19:58 | |
| Bon, les mécanos sont en vacances... | |
| | | | KAWA en TERRASSE - besoin d'un mécano | |
|