Kawasaki-customs-forum

ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

BALADE - De retour du Lubéron !!!!

2 participants
AuteurMessage
flyingwillie

flyingwillie

Masculin
département : Brabant Wallon (B)
région : Proximité de Wavre (
pays : Belgique
moto : VN800 1998 Bobber
date de naissance : 10/01/1968
Capricorne Chèvre

BALADE - De retour du Lubéron !!!! Empty
MessageSujet: BALADE - De retour du Lubéron !!!!    BALADE - De retour du Lubéron !!!! EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:27

Bon, ben j'espère que je ne poste pas trop à côté de la plaque. Je reviens d'une petite quinzaine dans le Lubéron. C'est absolument magnifique : bon, évidemment le soleil, la chaleur et tout ce qu'il faut pour nous faire coller les bonbons au sachet, mais surtout, un accueil incroyable, des gens supers gentils, des paysages indescriptibles qui varient au fil des km. Des routes, je vous dis pas... faut y aller. VRAIMENT, je déconne pas.
La sixty-six à côé de ça,TAIINGG, y peuvent se rhabiller les rosbifs.
Non franchement, des routes impeccables, super bien entretenues, dévers positifs dans tous les virages, un vrai billard, le paradis. Des vallées, des falaises, des étendues infinies, des couchers de soleil à faire mouill.. heuu bon, on s'emballe là.

Une adresse ? Un super chouette petit camping à Cucuron (j'ai choisi l'endroit à cause de son nom rock n' roll) Ca s'appelle LOU BADAREU (j'ai pas d'action dans le bastringue) Y a tout ce qu'il faut (genre 200 m2 pour poser ta tente, douches, toilettes tout ce qu'il y a de plus propre, piscine alimentée par l' eau de la montagne (histoire de régler le problème du sachet!!!). On peut camper mais aussi louer quelques caravanes ou même un mobilome (tarif genre 13E par jours), Il y a une cave à vin, un verger dans le camping et plein de super trucs à voir dans la région (Aix e, pvce, Bonnieux et sa splendide vue, le colorado de rustrel et Roussillon avec ses carrieres d'ocres de toutes les couleurs, Fontaine de Vaucluse avec sa rivière ou on peut kayaker en toute sécurité (je l'ai fait avec mes deux bouledogues, sisi), enfin bref, une région qui m'a littéralement laissé sur le cul mes amis.... ouais, sur le cul !

Qu'on se le dise...

A plus les ptis loups
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien

Masculin
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

MessageSujet: Re: BALADE - De retour du Lubéron !!!!    BALADE - De retour du Lubéron !!!! EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:55

ri2 la prochaine fois préviens t'étais à 2km de chez moi... ange

T'as des photos?

BALADE - De retour du Lubéron !!!! Banniere
http://mototribu.com
flyingwillie

flyingwillie

Masculin
département : Brabant Wallon (B)
région : Proximité de Wavre (
pays : Belgique
moto : VN800 1998 Bobber
date de naissance : 10/01/1968
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: BALADE - De retour du Lubéron !!!!    BALADE - De retour du Lubéron !!!! EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:18

Ben ouais ça aurait été bien cool et je le ferai car il y aura une prochaine fois, ça c'est clair. Ceci dit je suis parti comme un pet sur une toile cirée. Ma petite femme m'a fait : "j'aurais vraiment envie de vacance" et je lui ai répondu : va faire tes sacs et ma valoche, je m'occupe de la bagnole et on est parti deux heures plus tard... la prochaine fois ce sera peut être un peu mieux organisé (mais pas trop non plus ;-)

A plus Adri

fred
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BALADE - De retour du Lubéron !!!!    BALADE - De retour du Lubéron !!!! Empty

BALADE - De retour du Lubéron !!!!
Page 1 sur 1