age : 56 ville : Rixensart département : Brabant Wallon (B) région : Proximité de Wavre ( pays : Belgique moto : VN800 1998 Bobber date d'inscription : 16/06/2011 nombre de messages : 15 date de naissance : 10/01/1968
Sujet: balanciers d'équilibrage...??? késako ? Jeu 16 Juin 2011 - 22:50
Hello, Voilà j'ai deux petites questions pour vous les gars. Je viens d'acheter un beau petit bob sur base VN et il a déjà près de 60K bornes. Tout semble parfaitement "en place", pas de bruits zarbis, comportement ok, boîte sympa. Bref ca va. Ma question est de savoir s'il y a quelque chose dont je devrais me préoccuper afin d'éviter la mauvaise tuile (celle du genre qui arrive inévitablement sur les VN) Je ne connais pas cette moto en particulier. Elle me semble en tout cas assez solide et bien conçue à première vue.
Deuxième question qui rejoindra sans doute la première. J'ai lu par ci par là qu'il était question de soucis avec un certain balancier d'équilibrage. J'ai cherché un tuto pour pas emmerdé mon monde mais j'ai pas trouvé. J'aimerais savoir de quoi il s'agit et quels sont les symptômes et la fréquence des réglages (ou remplacement)
Voilà, merci à vous ! faites gaffes et profitez bien !
mazu
age : 72 ville : ANET département : Eure et Loir pays : France moto : VN 800 classic date d'inscription : 28/07/2008 nombre de messages : 4117 date de naissance : 11/07/1952
Sujet: Re: balanciers d'équilibrage...??? késako ? Jeu 16 Juin 2011 - 23:31