|
| BLAGUES :Graissage de chaîne | |
| | Auteur | Message |
---|
Parcastrid
age : 72 ville : Bruxelles département : Brabant région : Brabant pays : Belgique moto : Kawa VN900 Classic >Tour date d'inscription : 16/05/2011 nombre de messages : 25 date de naissance : 01/12/1951
| Sujet: BLAGUES :Graissage de chaîne Sam 11 Juin 2011 - 21:40 | |
| Un motard s'apprête à aller chercher sa copine au boulot. Ce soir elle le présente à ses parents. Au moment de partir, son voisin lui dit "Dites donc, votre chaîne manque de graisse. Et ils annoncent de la pluie". Déjà en retard, il prend un pot de vaseline dans le garage et le met en poche. Arrivé chez sa copine, elle le prévient : "Tu sais, chez nous il y a une tradition : à table, le premier qui parle fait la vaisselle. Et ça fait des mois que personne n'a dit un mot, il y a de la vaisselle jusqu'au plafond". Bon, ils entrent et effectivement, il y a des piles de vaisselle sale partout. Le père sert un apéro, personne ne dit rien. Entrée, plat, dessert, toujours pas un mot. Ça commence à le gonfler quand même. Il se dit "Et si je faisais l'amour à leur fille, là, devant eux, ils parleraient quand même !". Et il joint l'acte à l'idée, sur la table. Quand c'est fini, il regarde ses futurs beaux-parents : ils sont rouge-pivoine mais ne disent rien. "Eh la, je n'avais pas remarqué" pense-t-il "mais ma future belle-maman n'est pas mal du tout ! Et si je lui faisais la même chose ?". Il s'y met. Le père est violet, sa copine est livide, mais personne ne dit rien. "Ah ben, ils sont quand même bizarres dans cette famille" se dit-il. A ce moment-là, il entend tomber les premières gouttes de pluie sur les carreaux. Il pense : "Ma chaîne !". Il se précipite sur sa veste et en sort le pot de vaseline. Et le père se lève en hurlant "C'est bon, ça va, je vais la faire cette vaisselle !". | |
| | | mickey41
age : 61 ville : Cassel département : NORD région : Nord Pas De Calais pays : FRANCE moto : INDIAN Roadmaster limited+VICTORY Cross Road + KTM 400 LC4 date d'inscription : 04/05/2011 nombre de messages : 605 date de naissance : 06/08/1963
| Sujet: Re: BLAGUES :Graissage de chaîne Sam 11 Juin 2011 - 21:55 | |
| | |
| | | | BLAGUES :Graissage de chaîne | |
|