|
| enfin la moto est là !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
philippech
age : 68 ville : St Amand département : Nord région : Nord pas de Calais pays : France moto : Exe VN 900 light tourer date d'inscription : 28/05/2011 nombre de messages : 51 date de naissance : 13/08/1956
| Sujet: enfin la moto est là !!! Ven 10 Juin 2011 - 22:20 | |
| He bien voila ,j'ai touché ma VN 900 hier en fin d'après midi,équipé en light tourer,le porte bagage et les repose pied palette passagé en plus,le prochain investissement ca sera une selle Mustang ,tout le monde s'accorde à dire que c'est le must en matière de confort ,je voulais rajouté du chrome,mais la selle passe avant,on verra plus tard pour le reste. Pas encore de photo j'ai roulé, pas encore photographié | |
| | | philnadlol
age : 69 ville : Acoz - Belgique département : Moto-Johnny-Tir sportif région : Gerpinnes pays : Belgique moto : VN 900 Classic Tourer date d'inscription : 24/10/2009 nombre de messages : 4247 date de naissance : 23/09/1955
| Sujet: Re: enfin la moto est là !!! Ven 10 Juin 2011 - 23:16 | |
| un peu de chrome pas cher ... du jonc chromé sous le réservoir Beaucoup l'ont fait, moi aussi d'ailleurs La selle Mustang c'est , et on peut avoir le modèle avec dosseret pilote | |
| | | Parcastrid
age : 72 ville : Bruxelles département : Brabant région : Brabant pays : Belgique moto : Kawa VN900 Classic >Tour date d'inscription : 16/05/2011 nombre de messages : 25 date de naissance : 01/12/1951
| Sujet: Re: enfin la moto est là !!! Sam 11 Juin 2011 - 20:49 | |
| Dès que tu auras une photo, poste-là.
Les selles "mustang", ça se trouve où en Belgique ?
Bonne route ! | |
| | | philnadlol
age : 69 ville : Acoz - Belgique département : Moto-Johnny-Tir sportif région : Gerpinnes pays : Belgique moto : VN 900 Classic Tourer date d'inscription : 24/10/2009 nombre de messages : 4247 date de naissance : 23/09/1955
| Sujet: Re: enfin la moto est là !!! Dim 12 Juin 2011 - 15:14 | |
| La selle vient des USA, c'est moins cher même avec les frais de douane. Pas de déplacement ... les frais sont à payer à la Poste pour avoir le colis C'est tout. Cela dit parfois on passe à travers ... Des idées de chrome et la photo de la selle : http://kawasaki-customs.forumactif.com/t5301-900-vn-ma-vn-900-tourer-je-l-ai | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin la moto est là !!! | |
| |
| | | | enfin la moto est là !!! | |
|