|
| PETITES ANNONCES - Vens VN 900 CLASSIC équipée MUTAZU | |
| | Auteur | Message |
---|
CoolMomoCool
age : 70 ville : 69 SAINT CYR AU MONT D'OR département : MOTO - LECTURE - CINEMA - VOYAGES région : RHONE-ALPES pays : fFRANCE moto : VN 900 CLASSIC date d'inscription : 02/02/2010 nombre de messages : 84 date de naissance : 19/01/1954
| Sujet: PETITES ANNONCES - Vens VN 900 CLASSIC équipée MUTAZU Lun 30 Mai 2011 - 18:25 | |
| Cause problème hernies discales vends à regret : Custom Kawasaki VN 900 Classic 1ère main - date immatriculation 16/02/2010 - 4200 Kms - Garantie jusqu'au 01/06/2012. accessoires origines : Sisi bar - Pare Brise - Pare Cylindres - Rampe phares aditionnels - sacoches cuir Ledrie. accessoires supplémentaires : Valises rigides et top case Mutazu Porte bagage Mutazu + easy bracket Tank panel Kawasaki Repose pieds passager wagon Kawasaki selle confort Mustang arête garde boue AV/AR Epona Indicateur de rapport engagé Gipro. Rayures sur le côté de la porte valise droite et sur le cache batterie droit. (sacoches cuir - sisi bar - selle origine fournies avec la moto) Moto idéale pour couple. Grand confort de la selle. Moteur coupleux et souple. Valeur neuf : 10.200 €, Vendue 7900, 00 € ferme, non négociable.Dossier complet des factures. Révision faite pour la vente. Réglement par Chèque de banque ou Virement bancaire dans agence. Pour éviter les contacts inutiles, je ne réponds que par MP aux demandes de renseignements et de visites. Bien cordialement. CoolMomoCool Maurice. | |
| | | AmonRe
age : 62 ville : Meyreuil département : Bouche du Rhone région : PACA pays : France moto : Victory Arlen Ness Vision Tour date d'inscription : 30/04/2011 nombre de messages : 168 date de naissance : 14/03/1962
| Sujet: Re: PETITES ANNONCES - Vens VN 900 CLASSIC équipée MUTAZU Lun 30 Mai 2011 - 21:35 | |
| Je trouve dommage de se séparer d' une si belle machine mais....la santé avant tout, comme on dit. Je suis sur le point de commander une selle mustang au États Unis. Peut être envisages tu de vendre la tienne séparément. Si tu le souhaites, fais moi une proposition rapide.
Bon rétablissement vv | |
| | | mazu
age : 72 ville : ANET département : Eure et Loir pays : France moto : VN 800 classic date d'inscription : 28/07/2008 nombre de messages : 4117 date de naissance : 11/07/1952
| Sujet: Re: PETITES ANNONCES - Vens VN 900 CLASSIC équipée MUTAZU Lun 30 Mai 2011 - 21:45 | |
| dommage d’arrêter la moto pour une hernie discale cela s’opère très bien et sans conséquences du moins pour moi car je me suis fais opérer de cette bebete et cela en 80 et depuis tout vas bien de ce coté. Alors avant de vendre ta belle réfléchis bien pour ne pas le regretter plus tard. | |
| | | eripret
age : 56 ville : sains en amienois département : sport, vidéo, musique, photos région : département : somme
région : picardie pays : france moto : triumph rocket III roadster date d'inscription : 09/08/2010 nombre de messages : 292 date de naissance : 05/04/1968
| Sujet: Re: PETITES ANNONCES - Vens VN 900 CLASSIC équipée MUTAZU Mar 31 Mai 2011 - 12:10 | |
| Bonjour Maurice, j'aimerai savoir si par hasard tu ne vendrai pas les valises rigides et le top case Mutazu (ainsi que le porte bagage Mutazu + easy bracket) et dans l'affirmative à quel prix. bon courage pour la suite | |
| | | iceman2011
age : 56 ville : EVRY département : ESSONNE région : Ile de France pays : France moto : achat en vue date d'inscription : 06/06/2011 nombre de messages : 3 date de naissance : 11/11/1968
| Sujet: Re: PETITES ANNONCES - Vens VN 900 CLASSIC équipée MUTAZU Sam 11 Juin 2011 - 12:47 | |
| Elle m'aurait bien plu mais pas dans mon budget... snif snif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETITES ANNONCES - Vens VN 900 CLASSIC équipée MUTAZU | |
| |
| | | | PETITES ANNONCES - Vens VN 900 CLASSIC équipée MUTAZU | |
|