|
| AIN - Retour sur le Forum - THIERRY | |
| | Auteur | Message |
---|
saint bernard
age : 59 ville : Lyon région : Rhône (lyon centre et début de l'ain dans deux mois) moto : 1000 VARADERO (pour le moment) date d'inscription : 18/12/2010 nombre de messages : 5 date de naissance : 26/06/1965
| Sujet: AIN - Retour sur le Forum - THIERRY Mar 24 Mai 2011 - 22:17 | |
| Bonjour à tous,
Ben voilà, je suis de retour.
Après moultes essais et hésitation, je pense que je vais franchir le pas vers une VN 900.
J'ai essayé il y a quelques semaines une VN 1700 et j'ai adoré.
J'ai essayé cet am une speed master triumph et une VN 900 classic.
J'ai bcp aimé toutes les deux. J'ai été bluffé par les parties cycles, la maniabilité.
Ma préférence va à la VN car elle est plus confortable, plus belle et plus valorisante.
J'ai juste une question : les pneus sont-ils tubless ? Le concessionnaire à Dardilly il y a quelques moi m'a dit que oui, j'ai cru lire sur une doc qu'ils étaient tubless, j 'ai lu ici que non, il y avait une chambre et le vendeur cet am a été hésitant :
Alors tubless ou pas tubless sur les nouvelles VN ?
Merci.
Ah au fait, j'ai déménagé, je ne suis plus dans le Rhône mais j'ai déménagé dans l'Ain , tout près de Lyon
Bonne route à tous | |
| | | Le Grand
age : 60 ville : 49 Cholet département : Maine et loire région : Pays de loire pays : France moto : VN 2000 Voyager date d'inscription : 09/08/2008 nombre de messages : 770 date de naissance : 13/07/1964
| Sujet: Re: AIN - Retour sur le Forum - THIERRY Mar 24 Mai 2011 - 23:18 | |
| et et au plaisir de voir des de ton 900. Pour les pneus : je pense au Tubeless (doit-etre écrit sur le pneu) Vois dans le sujet pneu vn 900. | |
| | | lys33
age : 70 ville : Pessac 33 département : Gironde région : Aquitaine pays : France moto : VN1700 Tourer date d'inscription : 01/07/2009 nombre de messages : 1058 date de naissance : 09/10/1954
| Sujet: Re: AIN - Retour sur le Forum - THIERRY Mar 24 Mai 2011 - 23:34 | |
| salut sur les 900 classic les jantes sont a rayons donc mauvaise etancheité ce qui entraine montage avec chambre . des tubeless oui car pour ces dimenssions quasi impossible de trouver autre chose meme s il ne faudrait pas mettre de chambre mais pas le choix. meme dilem avec le 900 custom a l arriere tubeless sur jante pleine c est parfait. pour l avant grand diametre et etroit pas de tubeless donc chambre sur jante pleine. voila quelques aberrations a cause des manufacturiers ont fait avec | |
| | | Lulu
age : 62 ville : marseille département : bouches du rhône région : provence alpes côte pays : france moto : bmw 800 GS date d'inscription : 22/10/2007 nombre de messages : 6107 date de naissance : 19/07/1962
| Sujet: Re: AIN - Retour sur le Forum - THIERRY Ven 27 Mai 2011 - 19:37 | |
| bon retour parmi nous j'espère que tu trouveras les conseils que tu cherches | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIN - Retour sur le Forum - THIERRY | |
| |
| | | | AIN - Retour sur le Forum - THIERRY | |
|