|
| Kawa en TERRASSE - URGENT pour une AMIE... | |
| | Auteur | Message |
---|
sebcrow
age : 49 ville : Cassel département : Nord 59 région : Flandres pays : France moto : KAWASAKI VN 900 classic light tourer deluxe date d'inscription : 13/04/2011 nombre de messages : 95 date de naissance : 22/09/1975
| Sujet: Kawa en TERRASSE - URGENT pour une AMIE... Lun 23 Mai 2011 - 21:20 | |
| Salut a tous Le titre de mon sujet est un peu vague, je vous l'accorde, mais je recherche pour une très grande amie, des volontaires bénévoles du secteur NORD/PAS DE CALAIS afin d'assurer LA SECURITE de la manifestation qu' ils se preparent à faire ce vendredi 27 mai 2011 avec les eclaireuses/éclaireurs de France... C'est un festival de musiques intitulé: " BAZ'ARTS", il se déroulera à la BASE DU PARC DE MORBECQUE, a coté d' Hazebrouck... Divers groupes seront présent... ça ne manquera pas de musique... Je souhaiterais lui rendre ce service et mon idée était d' essayer de pouvoir réunir 5 ou 6 bikers du fofo afin d' assurer l'ordre sur le site le temps de la manifestation... soit environ de 19H00 à 02H00 du mat' ce vendredi... Perso, j' y serais mais je ne pourrais pas le faire seul... donc mon idée serait de le faire avec des bikers... bin ouais, faut que ça impressionne un minimum quand même Le sandwich et la boisson seront offert... ainsi qu' un grand merci a tous ceux qui serait partant... Contacter moi en MP pour avoir plus d'info ainsi que l' adresse complete de cette manif... J' espère pouvoir compter sur la solidarité motarde afin que leur festival se passe au mieux... Je suis conscient que ma demande est de derniere minute et que ça risque de faire court mais elle n'a pas oser me faire la demande avant.... Dommage... j' espère quand même que certains d'entre vous pourrons m'assister... Merci de m'avoir lu... Sebcrow. | |
| | | provençal59
age : 63 ville : armentieres département : famille sorties avec les amis moto et l'om région : nord pays : france moto : vn 1700 voyager date d'inscription : 14/04/2009 nombre de messages : 2984 date de naissance : 23/12/1960
| Sujet: Re: Kawa en TERRASSE - URGENT pour une AMIE... Mar 24 Mai 2011 - 8:29 | |
| cela aurait été avec plaisir mais avec mon taf pas possible j'espére que tu trouveras du monde | |
| | | bat
age : 67 ville : estaires région : nord date d'inscription : 17/02/2010 nombre de messages : 170 date de naissance : 02/08/1957
| Sujet: Re: Kawa en TERRASSE - URGENT pour une AMIE... Mar 24 Mai 2011 - 8:40 | |
| bon je suis pas motard mais je vais faire mon max pour filé un coup de main a seb | |
| | | jéjé 59
age : 42 ville : dunkerque département : ballade moto,membre VDOGUK région : nord moto : 1500 DRIFTER date d'inscription : 02/11/2009 nombre de messages : 411 date de naissance : 22/07/1982
| Sujet: Re: Kawa en TERRASSE - URGENT pour une AMIE... Mar 24 Mai 2011 - 9:03 | |
| desole moi je repars demain en mer sinon ca aurait ete avec plaisir | |
| | | wolves
age : 57 ville : Tourcoing département : Nord région : Nord pays : France moto : VN 900 date d'inscription : 01/05/2011 nombre de messages : 279 date de naissance : 12/10/1967
| Sujet: Re: Kawa en TERRASSE - URGENT pour une AMIE... Mar 24 Mai 2011 - 10:04 | |
| Désolé, mais je bosse du lendemain. | |
| | | sebcrow
age : 49 ville : Cassel département : Nord 59 région : Flandres pays : France moto : KAWASAKI VN 900 classic light tourer deluxe date d'inscription : 13/04/2011 nombre de messages : 95 date de naissance : 22/09/1975
| Sujet: Re: Kawa en TERRASSE - URGENT pour une AMIE... Mer 25 Mai 2011 - 9:23 | |
| Salut à tous Merci a tous pour votre attention, c'est mais elle a trouvé ce qu'il faut... Sujet a cloturer. encore MERCI à tous. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kawa en TERRASSE - URGENT pour une AMIE... | |
| |
| | | | Kawa en TERRASSE - URGENT pour une AMIE... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |