|
| JUIN 4 - Marennes (17) - RENCONTRE COUNTRY et parade autos et motos | |
| | Auteur | Message |
---|
poum-poum
age : 61 ville : Rochefort/Mer département : Charente-Maritime région : Sud-Ouest pays : France moto : Yamaha 1300 Midnight Star 2010 date d'inscription : 09/06/2009 nombre de messages : 94 date de naissance : 13/11/1963
| Sujet: JUIN 4 - Marennes (17) - RENCONTRE COUNTRY et parade autos et motos Lun 9 Mai 2011 - 14:31 | |
| Bonjour à tous, J'en ai parlé à ceux qui étaient à la ballade en Charente organisée par Minos16, et donc pour ceux que çà pourrait intéresser : Mon club de danse Country organise des rencontres amicales de danse country et Line Dance à Marennes (17) le 04 Juin 2011. A cette occasion, il y aura également une exposition de motos custom et voitures américaines, avec une parade dans les rue de Marennes le Samedi matin à 11h30. Contactez moi pour les inscriptions. Petit plus : le repas du Samedi midi sera offert aux pilote des motos qui viendront exposer leurs belles. Donc si le coeur vous en dit, cirerenig et moi-même seront ravis de vous y accueillir | |
| | | | JUIN 4 - Marennes (17) - RENCONTRE COUNTRY et parade autos et motos | |
|