age : 50 ville : nantes département : Loire atlantique région : pays de loire pays : france moto : triumph 955i rs sprint et Kawasaki vn 750 date d'inscription : 05/05/2011 nombre de messages : 15 date de naissance : 01/04/1974
Sujet: PETITES ANNONCES - recherche moteur vn 750 Ven 6 Mai 2011 - 19:03
Salut les mecs, Tout est dans le titre... J'ai pas trop chercher mais je vais avoir besoin de qq pieces , et ptet un moteur entier Rock'on Seb
seb²
age : 50 ville : nantes département : Loire atlantique région : pays de loire pays : france moto : triumph 955i rs sprint et Kawasaki vn 750 date d'inscription : 05/05/2011 nombre de messages : 15 date de naissance : 01/04/1974
heu , là j'ai commencé a chercher et ça me parait bien sombre... la moto n'a pas tourné depuis 10 ans, le moteur avait fait un bruit puis a calé il tourne toujours (enfin il tournait il y a 10 ans) je sais pas ce que je vais trouver. Tous les joints doivent etre secs l'huile doit etre devenu un bloc de margarine (ca c'est pour la blague j'espere que non !) Je vous mets des photos et crée un post sur la restauration bientôt Seb PS si un de vous a un tuyau pour des pièces ....