|
| 800 VN - les pots, les échappements et filtres à air | |
| | Auteur | Message |
---|
obozil
age : 78 ville : BLAYE 33 département : gironde région : aquitaine moto : vn 800 classic date d'inscription : 26/02/2011 nombre de messages : 251 date de naissance : 26/02/1946
| Sujet: 800 VN - les pots, les échappements et filtres à air Ven 8 Avr 2011 - 16:11 | |
| bonjour ....décidé à modifier mon échappement pour un son plus acceptable, j'ai retenu trois options,(je remercie pour l'aide et les renseigements recueillis sur le site) avant d'attaquer , j'aurais aimé savoir où se trouvent les rondelles échappement libre (ou appelation similaire) sur le système d'échappement de la vn 800 classic et en fonction j'agirais !!!!!!! merçi d'avance....g.g. | |
| | | tron
age : 64 ville : Lesparre Médoc département : Gironde région : Gironde pays : France moto : 800 VN A de 95 et 1300 VTX date d'inscription : 03/03/2008 nombre de messages : 1292 date de naissance : 24/07/1960
| Sujet: Re: 800 VN - les pots, les échappements et filtres à air Ven 8 Avr 2011 - 16:46 | |
| Je te conseille de faire les fameux trous à l'arrière, 10 fois plus simple et c'est réversible, ça t'étonne hein? Donc tu perces les rivets, tu enlèves la plaque qui sert d'enjoliveur Tu laisses les trous des rivets, ne les agrandis pas. Tu perces à coté pour commencer 3 trous diamètres 8mm que tu passeras en 10 si tu souhaites. Pour ma part j'ai fais que 3 trous de 10mm largement suffisant et c'est juste à la limite de la gêne quand tu roules (pour le passager) | |
| | | | 800 VN - les pots, les échappements et filtres à air | |
|