|
| KAWA en TERRASSE - plus de centre ville.... | |
|
+3lonewolf073 Chero live to ride 7 participants | Auteur | Message |
---|
live to ride
age : 59 ville : auvergne département : brico .modélisme région : auvergne moto : 1500 tourer fi 2001 date d'inscription : 28/01/2010 nombre de messages : 451 date de naissance : 15/02/1965
| Sujet: KAWA en TERRASSE - plus de centre ville.... Mer 6 Avr 2011 - 18:51 | |
| j'habite pres de clermont et je viens de voir aux infos que l'année prochaine je ne pourrais plus aller au centre ville en bécanne .l'accés seras limité aux models posterieure a 2004 pour les plus vielles elle devrons rester en périférie du centre .....les boules | |
| | | Chero
age : 60 ville : Orcines département : Puy de Dome région : Auvergne pays : France moto : VN 1500 Drifter date d'inscription : 16/03/2011 nombre de messages : 167 date de naissance : 13/08/1964
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - plus de centre ville.... Mer 6 Avr 2011 - 19:28 | |
| Et oui même punition pour moi, Clermont deviendra ville anti-pollution....
En meme temps je vois pas trop comment il feront la différence de date d'un véhicule
a l'autre.
Mais bon perso je préfère largement les virées dans les volcans que le centre ville et
son "bazar". | |
| | | lonewolf073
age : 62 ville : Frontenex 73 département : Savoie région : Rhone Alpes pays : France moto : 1700 classic date d'inscription : 24/03/2008 nombre de messages : 201 date de naissance : 24/11/1961
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - plus de centre ville.... Jeu 7 Avr 2011 - 10:08 | |
| en touriste ils veulent plus mes véhicules , ils auront pas mes soussous n' ont plus NA. je boycotterais ses villes re NA. | |
| | | Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - plus de centre ville.... Jeu 7 Avr 2011 - 10:19 | |
| Mouais si on va plus en ville faire nos courses et consommer je vois pas trop comment ça va le faire... Si les consommateurs voulaient s'unir un jour... _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | jack51
age : 59 ville : reims département : tennis, ski, danse de salon en couple, informatique région : champagne ardenne moto : kawasaki VN800 AB date d'inscription : 25/06/2010 nombre de messages : 150 date de naissance : 19/01/1965
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - plus de centre ville.... Jeu 7 Avr 2011 - 10:38 | |
| - Chero a écrit:
- Et oui même punition pour moi, Clermont deviendra ville anti-pollution....
En meme temps je vois pas trop comment il feront la différence de date d'un véhicule
a l'autre.
Mais bon perso je préfère largement les virées dans les volcans que le centre ville et
son "bazar". en vérifiant sur la carte grise quand ils auront un doute. Ils interrogeront leur base de données informatique en relevant le numéro de plaque minéralogique. L'idée de lutter contre la pollution est louable. Mais toutes les énergies "propres" sont chères... Et rien n'est 100 % propre (la fabrication des panneaux voltaïque est polluante, idem pour les batteries qu'il faudra bien recycler un jour, etc...) de toute manière, comme toutes les prétendues intentions louables, le porte monnaie est vivement sollicité...! | |
| | | parano
age : 52 ville : maxent département : 35 région : bretagne (broceliande) moto : 1500 sumo date d'inscription : 24/01/2011 nombre de messages : 61 date de naissance : 27/01/1972
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - plus de centre ville.... Jeu 7 Avr 2011 - 22:16 | |
| faudrait lancer 48h de greve de la consomation !! là, ils la regreteraient notre "polution"! | |
| | | KKUET
age : 57 ville : Bretagne département : BZH région : Bretagne pays : fr moto : vn 900 custom date d'inscription : 16/05/2010 nombre de messages : 602 date de naissance : 10/03/1967
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - plus de centre ville.... Jeu 7 Avr 2011 - 22:24 | |
| Souvenez-vous : la "Pastille verte"...... cet autocollant pour les voitures les moins polluantes.... ils vont bien nous remettre ça !!!!! Hummmm !!!! ça va faire joli sur la belle peinture des VN !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - plus de centre ville.... | |
| |
| | | | KAWA en TERRASSE - plus de centre ville.... | |
|