|
| K en TERRASSE - l'insécurité routière et les plaques d'égouts | |
| | Auteur | Message |
---|
tron
age : 64 ville : Lesparre Médoc département : Gironde région : Gironde pays : France moto : 800 VN A de 95 et 1300 VTX date d'inscription : 03/03/2008 nombre de messages : 1292 date de naissance : 24/07/1960
| Sujet: K en TERRASSE - l'insécurité routière et les plaques d'égouts Ven 4 Mar 2011 - 8:56 | |
| http://blogs.motomag.com/gchocteau/index.php?post/Comment-une-plaque-degout-peut-augmenter-les-chiffres-de-linsecurite-routiere | |
| | | philnadlol
age : 69 ville : Acoz - Belgique département : Moto-Johnny-Tir sportif région : Gerpinnes pays : Belgique moto : VN 900 Classic Tourer date d'inscription : 24/10/2009 nombre de messages : 4247 date de naissance : 23/09/1955
| Sujet: Re: K en TERRASSE - l'insécurité routière et les plaques d'égouts Ven 4 Mar 2011 - 14:03 | |
| J'ai senti 1 fois l'arrière partir ainsi. Légèrement penché dans une courbe, j'ai serré les fesses. Une belle frayeur, heureusement j'étais à 50 km/h. Gaz coupé par réflexe et la moto s'est replacée, ouf ! | |
| | | masterr
age : 45 ville : calais département : 62 région : pas de calais moto : 900 div ,1400 gsx ,900 vn custom date d'inscription : 28/01/2011 nombre de messages : 261 date de naissance : 23/03/1979
| Sujet: Re: K en TERRASSE - l'insécurité routière et les plaques d'égouts Sam 5 Mar 2011 - 0:35 | |
| Ouai je propose de demonter toutes les plaques d'egouts dangereuses !!allez tous enssemble tous enss......(je delire) Non c'est vrai c met arrivé une fois presque tombé perdu le controle avec ma 900 diversion ,la peur de ma vie !!! | |
| | | KKUET
age : 57 ville : Bretagne département : BZH région : Bretagne pays : fr moto : vn 900 custom date d'inscription : 16/05/2010 nombre de messages : 602 date de naissance : 10/03/1967
| Sujet: Re: K en TERRASSE - l'insécurité routière et les plaques d'égouts Sam 5 Mar 2011 - 16:41 | |
| C'est aussi vrais avec les bandes blanche des passages piéton.... ok il faut passer entre, mais à côté de chez moi, il y en a un en sortie de rond point, en virage et en pente..... on est obligé de le prendre de biais !!!! j'vous raconte pas lorsqu'il pleut !!!!! lorsque l'on ne connais pas... un vrais piège à c.. ! Au sujet des plaques dégouts, j'en ai vu un il y a pas longtemps, il dépassait d'au moins deux centimètres de la route !!! | |
| | | Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: K en TERRASSE - l'insécurité routière et les plaques d'égouts Dim 6 Mar 2011 - 1:04 | |
| _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | tango
ville : t département : v région : v pays : f date d'inscription : 01/10/2009 nombre de messages : 451
| Sujet: Re: K en TERRASSE - l'insécurité routière et les plaques d'égouts Dim 6 Mar 2011 - 6:48 | |
| Une seule solution le MP3 On va encore attendre un peu avant de se mettre au déanbulateur à roulettes! Moi ce qui me choque ce sont ces petits ralentisseurs en plastoc qui fleurissent en ce moment. Même en voiture, par temps de pluie et sans piler sur les freins ça glisse, je n'ose pas imaginer ce ça donnerait en deux roues. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K en TERRASSE - l'insécurité routière et les plaques d'égouts | |
| |
| | | | K en TERRASSE - l'insécurité routière et les plaques d'égouts | |
|