|
| PETITES ANNONCES - Cherche différents accessoires VN 800 | |
| | Auteur | Message |
---|
papiphilippe
age : 73 ville : Illzach département : Haut-Rhin région : Alsace pays : France moto : VN 800 Drifter date d'inscription : 25/05/2010 nombre de messages : 455 date de naissance : 01/09/1951
| Sujet: PETITES ANNONCES - Cherche différents accessoires VN 800 Ven 18 Fév 2011 - 18:30 | |
| Je cherche différentes pièces pour VN 800 tel que -cercle de phare -cache filtre à air -protèges garde-boue -cache de radiateur -pare cylindre -support de clignotants arrière style VN 1500 le tout chromé bien entendu. Si quelqu'un à quelque chose de ce genre, qu'il n'ésite pas à me contacter. Pour la photo de la moto ce sera pour une autre fois peut être, si un jour j' arive à m' en sortir avec ces images. D'avance merci. | |
| | | COLTERS
age : 61 ville : Dohem département : 62 région : Nord Pas-de-Calais pays : France moto : HD Road King 1340 carbu et HD Dyna WIde Glide 1340 de 95 pour Madame ! date d'inscription : 10/07/2008 nombre de messages : 2078 date de naissance : 17/07/1963
| Sujet: Re: PETITES ANNONCES - Cherche différents accessoires VN 800 Ven 18 Fév 2011 - 22:12 | |
| pour ma part, je fouille sur le bon coin ou ebay, c'est bourré de ce que tu cherches; pour les clignos, j'ai trouvé une solution, je ferai un petit tuto plus tard pour ceux que ça intéressent !! il faut fouiner partout sinon tu vas dans la rubrique fournisseurs, y a plein de liens sympa | |
| | | | PETITES ANNONCES - Cherche différents accessoires VN 800 | |
|