age : 71 ville : labatut 40 département : 40 landes région : aquitaine moto : vn 1500 tourer date d'inscription : 27/01/2011 nombre de messages : 15 date de naissance : 26/01/1953
bonjour qui connait les couples de serrage, culasse et cache culbuteurs vn 1500 merci amicalement
Bouby 57
age : 63 ville : Uckange ( Moselle 57 ) département : MOTO et m'éclater sur un tatami moto : 1500 VN CLASSIC date d'inscription : 16/06/2008 nombre de messages : 1484 date de naissance : 22/03/1961
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
_________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites
mazu
age : 72 ville : ANET département : Eure et Loir pays : France moto : VN 800 classic date d'inscription : 28/07/2008 nombre de messages : 4117 date de naissance : 11/07/1952
si avec ça tu te plante bein dis donc ???????????? au faite pendant qu'on y est tu n'as pas le serrage de mes lacets
frs.40
age : 71 ville : labatut 40 département : 40 landes région : aquitaine moto : vn 1500 tourer date d'inscription : 27/01/2011 nombre de messages : 15 date de naissance : 26/01/1953
Merci bouby57, vraiment très sympa et rapide. Je vais pouvoir venir à bout de ce cylindre arrière . Bien amicalement frs.40
frs.40
age : 71 ville : labatut 40 département : 40 landes région : aquitaine moto : vn 1500 tourer date d'inscription : 27/01/2011 nombre de messages : 15 date de naissance : 26/01/1953
si avec ça tu te plante bein dis donc ???????????? au faite pendant qu'on y est tu n'as pas le serrage de mes lacets
MAZU, pour tes laçets, fait comme moi, à notre age on a droit à un auxilliaire de vie.LOL
frs.40
age : 71 ville : labatut 40 département : 40 landes région : aquitaine moto : vn 1500 tourer date d'inscription : 27/01/2011 nombre de messages : 15 date de naissance : 26/01/1953
J'ai réussi à démonter les deux caches culbuteur sans découpler le cardan . Sous les caches il y à des cylinblocs. Qui peu me dire à quoi il servent et s'ils sont indispensables. Je pense que c'est pour eviter le déserrage des vis du cache culbuteur, mai??? Si je pose cette question c'est que le démontage à été possible mais le remontage avec ces caca- outchoucs me semble pas évident . Et vive le camboui . Amicalement François