|
| FOURNISSEUR - cherche garage près de Tournai | |
| | Auteur | Message |
---|
Gurt
age : 67 ville : Peruwelz département : Hainaut région : Peruwelz moto : VN800 2004 date d'inscription : 25/01/2011 nombre de messages : 46 date de naissance : 29/08/1957
| Sujet: FOURNISSEUR - cherche garage près de Tournai Dim 30 Jan 2011 - 20:45 | |
| Comme je suis depuis peu propriétaire d'un Vn800 je recherche une bonne adresse sur le plan garage moto .Bon j' habite à Peruwelz suis à 10 minutes de chez "Bourdon " à Blaton et 20 de Tournai qui sont eux : concessionnaire kawasaki .mais sont t' ils serieux ? Maintenant suis pas loin de chez Daffy moto Valenciennes imbattable sur les pneus !!! j' ai pu lire du bien sur l' agence . Mais vous ? les anciens ! à vos plumes ..... Belle soirée. | |
| | | philnadlol
age : 69 ville : Acoz - Belgique département : Moto-Johnny-Tir sportif région : Gerpinnes pays : Belgique moto : VN 900 Classic Tourer date d'inscription : 24/10/2009 nombre de messages : 4247 date de naissance : 23/09/1955
| Sujet: Re: FOURNISSEUR - cherche garage près de Tournai Lun 31 Jan 2011 - 13:24 | |
| Peux pas t'aider sur ce coup. Je suis sur Charleroi et content de mon concessionnaire "Oury" près de chez moi. | |
| | | philippech
age : 68 ville : St Amand département : Nord région : Nord pas de Calais pays : France moto : Exe VN 900 light tourer date d'inscription : 28/05/2011 nombre de messages : 51 date de naissance : 13/08/1956
| Sujet: Re: FOURNISSEUR - cherche garage près de Tournai Jeu 23 Juin 2011 - 17:56 | |
| Tout ce que je connais du concessionnaire de Tournai c'est le magasin ,m'on l'air sympa ,mais pour ce qui est de l'atelier ?????? | |
| | | Gurt
age : 67 ville : Peruwelz département : Hainaut région : Peruwelz moto : VN800 2004 date d'inscription : 25/01/2011 nombre de messages : 46 date de naissance : 29/08/1957
| Sujet: Re: FOURNISSEUR - cherche garage près de Tournai Jeu 23 Juin 2011 - 18:39 | |
| Ok suis aller à Blaton et ma foi content ! Mais saint Amand pas loin de chez moi çà ! ... | |
| | | wolves
age : 57 ville : Tourcoing département : Nord région : Nord pays : France moto : VN 900 date d'inscription : 01/05/2011 nombre de messages : 279 date de naissance : 12/10/1967
| Sujet: Re: FOURNISSEUR - cherche garage près de Tournai Jeu 23 Juin 2011 - 20:03 | |
| Moi j'suis chez Decibel Moto à Wambrechies, env 20 kms de Tournai.
Ils sont super sympas, tu peux discuter avec les mécanos. | |
| | | rayjeanmarie1
age : 68 ville : tournai belgique département : balade en moto farniente région : hainaut pays : belgique moto : yamaha 1900 midnight star date d'inscription : 06/02/2009 nombre de messages : 1086 date de naissance : 30/07/1956
| Sujet: Re: FOURNISSEUR - cherche garage près de Tournai Ven 24 Juin 2011 - 7:39 | |
| salut gurt moi je suis de tournai et j étais client chez bourdon tournai jusqu a ce que j achetes une bmw ce que je peux te dire c est que j avais acheté un vn 1500 d occasion et qu il m avait fait une garantie d un an et qu il a été trés sérieux sur la garantie il m a changé l embrayage 1 mois aprés ,que 6 mois plus tard il m a changé la chaine de distribution du cylindre arriere il m a proposé tant que c était démonté de faire le cyl avant, je lui ai demandé si il pouvait aussi faire les segments,le pignon de pompe a huile ,les cylinblocks du balancier d equillibrage etc tout les travaux suplémentaire a mes frais bien sur mais ça m a permi d éviter un nouveau dèmontage remontage a l époque il avait un super mécano (pascal) hélas plus tard pascal est parti ,il a donc pris un autre mécano et la a mon avis pas top j avais un problème de deuxieme qui sautait de temps en temps et je suis allé chez bourdon ,et la le mécano l a fait l entretien demandé et a roulé avec la bécane pour voir le probleme avec la boite résultat de l affaire il m a bousillé la fourchette de boites a vouloir forcer pour entrer la deuxieme il a du talonner le selecteur comme un malade quand j ai repris la bécane il était impossible de rentrer la vitesse donc concessionnaire honnète mais mécano de merde a moin qu il en a embauché un autre amitiées : jean marie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOURNISSEUR - cherche garage près de Tournai | |
| |
| | | | FOURNISSEUR - cherche garage près de Tournai | |
|