|
| K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations | |
|
+12COLTERS philnadlol chris80 Lulu raph provençal59 BAGUR tango pat27 roilion mazu -=Rayak=- 16 participants | Auteur | Message |
---|
-=Rayak=-
age : 50 ville : Manche (50) département : Simu de vol, Warhammer battle et d'autre truc dans le genre... moto : V2K date d'inscription : 21/03/2006 nombre de messages : 1285 date de naissance : 13/12/1973
| Sujet: K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations Jeu 27 Jan 2011 - 22:36 | |
| Voila, j'ai de quoi vous effrayez au plus au point... écartez tous les Vulcanistes sensible de votre ecran. Vous avez sans doutes deja fais des cauchemars que vous trainez jusqu'au soir... il revient de temps en temps au cours de la journée par segments et selon votre activité du moment, c'est comme ca ca arrive. Vous avez deja rêvé que votre belle machine était en danger sans que vous puissiez faire quoi que ce soit, jambes ou terrain collant vous ne pouvez pas intervenir. Marée montante, coulée de boue soudaine, incendie voir même eboulement s'acrasant sur votre belle machine sont des idée un peu difficile à mettre en image. Et bien moi un beau matin je suis rentré en urgence du boulot et la j'ai bien cru que j'allais me reveiller . ... ... ... ... Et la vous vous dites que votre Vulcan 2000 n'etait pas garé la... NONNNNNNNNNNNN j'ai du le mettre ailleur ... je ne me souviens plus ou c'est sur. Et vous vous souvenez comme elle était propre et brillante, toujours prête a frimer un peut avec ses gros cylindre: Vous vous souvenez mais vous ne voulez pas trop faire le rapprochement que la grosse baignoire que vous avez sous les yeux et le garage de votre souvenir. ET POURTANT LA REALITE S'IMPOSE : ... MAIS ALORS SANS RETENUE...Oui oui moi même j'ai trouvé ca tres ambetant, peut être même un peu enervant... vivement que le reveil sonne . Voila donc mon petit drame du 5 decembre... "JOYEUX NOEL" VOMIT LE GROS BARBU DE M.... Bon vous me direz c'est un VN2000, donc du bon gros metal bien epais et effectivement je confirme puisque 4 jours apres et a mon gros etonnement le gros twin s'ebrouait puis evaporait tranquillement malgres une evidente perte de charge de la batterie... on se demande pourquoi. Ce qui va suivre est sans doute pire que les 55cm de flotte dans laquelle avait baignée l'engin puisque pour l'expertise mon assurance veut l'envoyer chez un equipementier du coin (tres repandu malheureusement)... solution a laquelle je m'oppose durement ne voulant pas envoyer la bête a l'abatoir. Ma prise de position va, avec le recule, etre plus que benefique puisque mon mecano habituel refuse tout simplement la mise en epave du V2K justifiant sa prise de position par l'etat toujours impeccable de la machine ainsi qu'un moteur tout a fait operationnel. 6 heures de boulot et 3000 Euros plus tard le verdict tombe, toutes les pieces à risques immergés sont neuves et les connections électrique completement refaites etc... etc... un vrais travail d'horloger de la part des mecanos Ducati. ET DEUX SEMAINES PLUS TARD J'AI COMME l'IMPRESSION D'AVOIR FAIT UN SALE REVE: Bon et bien maintenant vous savez que votre VN est aussi insubmersible, et j'ai même une reponse concernant l'etrange santé du moteur apres ca.... juste une petite cale de bois que je glisse toujours sous la bequille dans le garage, 20mm qui on fait que l'eau n'est pas rentrée par les collecteurs d'echappement... une veritable aubaine. Beco a tous et a bientôt. | |
| | | mazu
age : 72 ville : ANET département : Eure et Loir pays : France moto : VN 800 classic date d'inscription : 28/07/2008 nombre de messages : 4117 date de naissance : 11/07/1952
| Sujet: Re: K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations Jeu 27 Jan 2011 - 23:20 | |
| je ne le crois pas cela t'es arrivé cette année non M.....e mais ta belle est plus forte que tout la preuve elle revit grâce a un bon mécano et une cale de bois | |
| | | roilion
age : 64 ville : Mulhouse (Alsace) département : Moto-Natation moto : Victory Vegas Zach Ness date d'inscription : 31/01/2007 nombre de messages : 1715 date de naissance : 15/08/1960
| Sujet: Re: K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations Jeu 27 Jan 2011 - 23:27 | |
| Et ben, sacré histoire!!! Qui se termine heureusemnt bien... | |
| | | pat27
age : 55 ville : pont audemer 27 département : eure moto : vn 900 date d'inscription : 22/08/2007 nombre de messages : 2584 date de naissance : 21/10/1969
| Sujet: Re: K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations Ven 28 Jan 2011 - 2:59 | |
| ohhhh mon rayak tu as du bien avoir les boules en voyant ta fidéle monture sous les eaux !!!!!! mais qu'elle idée aussi d'habité au fin fond de la france cherbourg!!!!!!! cherbourg il pleut il pleut il pleut et il pleut a par les 158 usines qui fabriques les parapluies (seul ville en france ou l'on fabrique les parapluies) même les made in taiwan sont fabriqué a cherbourg sinon il n'ya que de l'eau a cherbourg!!!!!
enfin l'essentiel est sauvée l'eau n'est pas arrivée dans ma belle campagne normande et tu as retrouvé ta belle est grosse monture j'en suis content pour toi j'en profite pour te dire que les delirious c'est en septembre de l'an grace 2011 du 04
a bientot avec ton appareil numérique
| |
| | | tango
ville : t département : v région : v pays : f date d'inscription : 01/10/2009 nombre de messages : 451
| Sujet: Re: K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations Ven 28 Jan 2011 - 6:31 | |
| Les bécanes ont soufferts cet hiver, après la moto ensevelie sous la neige voilà ta 2000 dans la flotte.La moto de Moïse. Bravo la cale. Le froid, l'eau, elles ne craignent rien nos bécanes,maintenant je ne serais pas surpris d'apprendre que Ghost Rider roule en V2K. Bonne route Rayak | |
| | | BAGUR
age : 63 ville : villefontaine moto : VN 2000 date d'inscription : 21/01/2008 nombre de messages : 644 date de naissance : 07/02/1961
| Sujet: Re: K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations Ven 28 Jan 2011 - 11:25 | |
| drole d'aventure!! heureusement que tu as pu la sauver bonne route et beaucoup de kilometres avec elle | |
| | | provençal59
age : 63 ville : armentieres département : famille sorties avec les amis moto et l'om région : nord pays : france moto : vn 1700 voyager date d'inscription : 14/04/2009 nombre de messages : 2984 date de naissance : 23/12/1960
| Sujet: Re: K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations Ven 28 Jan 2011 - 12:05 | |
| putain! quelle histoire heureusement ça se termine bien | |
| | | raph
age : 53 ville : rohrwiller département : 67 bas rhin région : alsace pays : france moto : HD FXDF date d'inscription : 31/12/2008 nombre de messages : 403 date de naissance : 22/08/1971
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations Ven 28 Jan 2011 - 13:09 | |
| Merci pour tes photos, très explicite, qui me fait dire que lors des prochaines pluies il faudra monter des schnorkels sur nos brelons....., je plaisante, ,mais il est vrai que le pire a été évité, heureusement pour toi |
| | | Lulu
age : 62 ville : marseille département : bouches du rhône région : provence alpes côte pays : france moto : bmw 800 GS date d'inscription : 22/10/2007 nombre de messages : 6107 date de naissance : 19/07/1962
| Sujet: Re: K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations Ven 28 Jan 2011 - 13:23 | |
| de telles catastrophes sont de plus enplus fréquentes malheureusement! je suis contente que pour toi ça se soit bien terminé ! et ta maison ? elle n'a pas été touchée? | |
| | | chris80
age : 64 ville : 80470 Saint-Sauveur département : Somme région : Picardie pays : FRANCE moto : Kawasaki VN900 Classic date d'inscription : 27/02/2010 nombre de messages : 161 date de naissance : 07/04/1960
| Sujet: Re: K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations Ven 28 Jan 2011 - 14:10 | |
| Oh, ben merde ! Elle est forte ta bécane. | |
| | | philnadlol
age : 69 ville : Acoz - Belgique département : Moto-Johnny-Tir sportif région : Gerpinnes pays : Belgique moto : VN 900 Classic Tourer date d'inscription : 24/10/2009 nombre de messages : 4247 date de naissance : 23/09/1955
| Sujet: Re: K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations Ven 28 Jan 2011 - 15:15 | |
| Heureux que tout aille bien pour ta belle. On peut dire que Kawa c'est du sérieux matos quand même. | |
| | | -=Rayak=-
age : 50 ville : Manche (50) département : Simu de vol, Warhammer battle et d'autre truc dans le genre... moto : V2K date d'inscription : 21/03/2006 nombre de messages : 1285 date de naissance : 13/12/1973
| Sujet: Re: K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations Ven 28 Jan 2011 - 23:21 | |
| Merci a tous. Alors effectivement la on peut affirmer que Kawa sa tiens la route.... Tu as raison de poser la question Lulu, ma maison a en effet été legerement touchée, l'eau c'est arretée a 10cm de mon pas de porte. 8 heures a se demander si votre maison va être detruite ou pas c'est terrible, l'eau est rentrée par l'interieur et est resorti par devant, ceci dit la pelicule n'a pas touchée tous les murs du salon... grosse chance. D'ailleur grand merci au pompier qui ont evacuer mes femmes pendant la bataille et qui m'ont filer a bouffer par la suite. Merci aussi a la croix rouge qui c'est toujours inquiété de notre sort. Bon on est pas encore sorti de l'auberge avec les assurances mais ca avance, l'etat de catastrophe naturelle y est pour beaucoup. | |
| | | provençal59
age : 63 ville : armentieres département : famille sorties avec les amis moto et l'om région : nord pays : france moto : vn 1700 voyager date d'inscription : 14/04/2009 nombre de messages : 2984 date de naissance : 23/12/1960
| | | | COLTERS
age : 61 ville : Dohem département : 62 région : Nord Pas-de-Calais pays : France moto : HD Road King 1340 carbu et HD Dyna WIde Glide 1340 de 95 pour Madame ! date d'inscription : 10/07/2008 nombre de messages : 2078 date de naissance : 17/07/1963
| Sujet: Re: K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations Sam 29 Jan 2011 - 12:21 | |
| nous te souhaitons une suite heureuse après ces évennements | |
| | | 203cab
age : 63 ville : mont de marsan département : landes région : aquitaine moto : 800/1500 drifter et 1500 tourer date d'inscription : 25/08/2010 nombre de messages : 837 date de naissance : 21/11/1961
| Sujet: Re: K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations Sam 29 Jan 2011 - 14:17 | |
| pour faire peur, tu as réussi heureusement que cette histoire se finisse bien, et que la chance t'accompagne encore pour la suite la mettre en épave pour "avoir pris un bain", ils sont malades ses assureurs , celà prouve bien, qu'ils connaissent rien en mécanique par contre, on vois qu'il y a encore de la qualitée chez les constructeurs "NIPON" grace à toi, d'autres motos pourront être sauvées, si il leurs arrivaient le même désagrément bonne route avec ton nouveau soumarin | |
| | | mike 76
age : 64 ville : incheville département : équitation western et exterieur,tir,moto région : haute normandie moto : electra glide ultra limited 2010 date d'inscription : 20/09/2009 nombre de messages : 465 date de naissance : 24/07/1960
| Sujet: Re: K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations Sam 29 Jan 2011 - 21:51 | |
| salut rayak dis moi cherbourg si je ne m'abuse c'est une base pour sous marins pas pour VN 2000!!!!! non je rigole je suis content pour toi que ta belle s'en soit sortie sans dommage au plaisirs de te revoir bientôt mike | |
| | | Eagle IV
age : 70 ville : val d'oise proche CERGY moto : HONDA SHADOW 125 date d'inscription : 10/11/2007 nombre de messages : 669 date de naissance : 18/08/1954
| Sujet: Re: K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations Sam 29 Jan 2011 - 23:27 | |
| ça fait peur ton truc !!!!! et bien content que ça se finisse mieux que ça a commencé .................................. l'eau c'est terrible ça rentre partout sans crier gare .......................... tant que l'eau n'est pas rentrée dans les cylindres rien n'est perdu la preuve ................................. encore une fois bien content pour toi | |
| | | zuzune
age : 46 ville : cabanac et villagrains (33) département : GIRONDE région : aquitaine pays : FRANCE moto : VN 1500 Classic 96 date d'inscription : 22/09/2008 nombre de messages : 509 date de naissance : 12/09/1978
| Sujet: Re: K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations Dim 30 Jan 2011 - 0:23 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations | |
| |
| | | | K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations | |
|