|
| PA - vends piéces d'origine kawa vn 900 | |
| | Auteur | Message |
---|
eripret
age : 56 ville : sains en amienois département : sport, vidéo, musique, photos région : département : somme
région : picardie pays : france moto : triumph rocket III roadster date d'inscription : 09/08/2010 nombre de messages : 292 date de naissance : 05/04/1968
| Sujet: PA - vends piéces d'origine kawa vn 900 Dim 2 Jan 2011 - 14:30 | |
| Bonjour, suite à modification sur mon vn 900, je met en vente quelques pièces : (les prix sont sans les frais de port) le cache régulateur peint couleur chrome : prix 20€ la grille radiateur peinte couleur chrome : prix 15€ la grille radiateur en noir : prix 15€ le klaxon peint couleur chrome : prix 10€ les deux clignotants avant : prix 20€ les deux clignotants arrière : prix 20€ les deux reposes pieds arrière : prix 15€ la barre de support des clignotants avant : prix 30€ une bonne année 2011 à tous les membres du forum cordialement | |
| | | Rich
age : 62 ville : Eure 27, Haute Normandie département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net moto : 1700 Vaquero date d'inscription : 01/08/2007 nombre de messages : 16261 date de naissance : 08/11/1962
| Sujet: Re: PA - vends piéces d'origine kawa vn 900 Dim 2 Jan 2011 - 15:44 | |
| salut l' ami
perso, je serais toi je garderais mes pièces d' orignes, car si un jour le CT est rendu obligatoire il te faudra remonter ta belle en stock
mais tu fais comme tu le souhaites | |
| | | eripret
age : 56 ville : sains en amienois département : sport, vidéo, musique, photos région : département : somme
région : picardie pays : france moto : triumph rocket III roadster date d'inscription : 09/08/2010 nombre de messages : 292 date de naissance : 05/04/1968
| Sujet: Re: PA - vends piéces d'origine kawa vn 900 Dim 2 Jan 2011 - 16:57 | |
| Bonjour Richard,
j'ai mis d'autres clignotants et une autre barre (avec les mini phares) donc je ne pense pas que cela pose un problème.
mais si tu as des infos sur le sujet (CT et les pièces à avoir pour l'obtention de celui-ci) je suis preneur
donc en attendant, je suspend la vente des clignotants, le reste ne posant pas de problème lors du (CT théorique pour le moment)
cordialement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PA - vends piéces d'origine kawa vn 900 | |
| |
| | | | PA - vends piéces d'origine kawa vn 900 | |
|