Kawasaki-customs-forum

ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA

+3
pololemotard
momo88
Bouby 57
7 participants
AuteurMessage
Bouby 57

Bouby 57

Masculin
département : MOTO et m'éclater sur un tatami
moto : 1500 VN CLASSIC
date de naissance : 22/03/1961
Bélier Buffle

K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA Empty
MessageSujet: K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA   K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA EmptySam 25 Déc 2010 - 20:57

voilà je fouille sur le net depuis un moment, je regarde souvant sur ebay motors les annonces US
et je me demandais si dans l'assemblée, il y aurait une personne capable de me dire si l'achat d'une moto quelqu'elle soit ou une vulcan est difficile.Quelles sont les formalités et les difficultés

K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA B4hzqe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA   K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA EmptyDim 26 Déc 2010 - 0:31

K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA 59633 Salut BOUBY...Formalités d'achat aux USA je ne connais pas...Par contre au niveau immatriculation en Préfecture cela risque d'être le parcours du combattant...Les difficultés existent déjà pour les véhicules étrangers, mais dans la communauté européenne...Alors imagine pour les véhicules achetés en Amérique...Bon courage quand même
momo88

momo88

Masculin
département : famille,tatoos, sorties,bonnes bouffes
région : vosges
moto : 1500 intruder
date de naissance : 08/01/1969
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA   K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA EmptyDim 26 Déc 2010 - 8:24

ben deja pour ceux qui veulent ramener du harley des etats unis a titre individuel c'est une galere au niveau paperasse , merci aux normes européennes qui ne sont pas les memes que la bas , je crois qu'il y a une histoire de certificat de conformité a obtenir aupres du distributeurs de la marque du vehicule en europe , apres faut voir si les frais engagés pour le rapatriement plus les cheveux blancs et l ulcere causés par les demarches administrative en vaux la chandelle , en plus il te faudra pour simplifier la procedure prendre un modele strictement d origine
pololemotard

pololemotard

Masculin
département : bruxelles
région : Bruxelles
moto : kawa vn 1500
date de naissance : 26/02/1958
Poissons Chien

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA   K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA EmptyDim 26 Déc 2010 - 9:10

pas évident du tout , MOMO88, Dédé on bien résumé le probléme . Une connaissance a préféré laisser son véhicule presque neuf ( elle habitait Miami ) . Les frais trop élevés ... certificat de conformité...etc.... http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section15/sujet385426.htm
pololemotard

pololemotard

Masculin
département : bruxelles
région : Bruxelles
moto : kawa vn 1500
date de naissance : 26/02/1958
Poissons Chien

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA   K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA EmptyDim 26 Déc 2010 - 9:13

http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=533 la aussi tu peux te renseigner .
sophie

sophie

Féminin
département : Somme
région : Picardie
pays : France
moto : 1700 Voyager
date de naissance : 14/06/1961
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA   K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA EmptyDim 26 Déc 2010 - 9:15

Très difficile,quelques copains du club F6C de mon mari l'ont fait, ce fut l'horreur car pour avoir les papiers de la DRIRE il a fallu tout mettre en conformité: changer les pots, les phares,les compteurs,les clignotants,passage au banc à titre isolé, etc... col2
http://sophienoel.skyrock.com/
Chouv

Chouv

Masculin
département : 34
région : beziers
moto : vn 800
date de naissance : 14/08/1966
Lion Cheval

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA   K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA EmptyDim 26 Déc 2010 - 11:02

salut ,il existe des professionnels qui mette des voiture américaine dans les norme française ,il faut voir si c est possible pour une moto.regarde sur la toile leur adresse ( USMOTORS.CH) ri1
Bouby 57

Bouby 57

Masculin
Bélier Buffle

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA   K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA EmptyDim 26 Déc 2010 - 11:11

ph merci les gars pour ces renseignements K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA Ph

je croix que ma prochaine moto viendras de notre bon vieux continent K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA Ri5

joyeues fêtes de fin d'année à tous K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA 704499
sophie

sophie

Féminin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA   K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA EmptyDim 26 Déc 2010 - 11:37

Bouby 57 a écrit:
ph merci les gars pour ces renseignements K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA Ph

????????????????????? doute doute triste1 triste1 cpojuste
Bouby 57

Bouby 57

Masculin
Bélier Buffle

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA   K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA EmptyDim 26 Déc 2010 - 11:57

sophie écrit:

????????????????????? K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA Doute K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA Doute K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA Triste1 K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA Triste1 K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA Cpojuste

je sais que c'est pas juste mais bon, faut faire avec non K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA 813552
sophie

sophie

Féminin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA   K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA EmptyDim 26 Déc 2010 - 12:27

Le "c'est pas juste" s'appliquait à "merci les gars" mok1
L'a pas percuté le "macho" visiblement K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA 430784
Bouby 57

Bouby 57

Masculin
Bélier Buffle

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA   K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA EmptyDim 26 Déc 2010 - 12:42

mille et mille excuses Sophie K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA 39858 K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA 39858 K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA 39858

c'était sans arrière pensée K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA 250232
Corsica 2B

Corsica 2B

Masculin
département : Haute-Corse
région : CORSE
pays : FRANCE
moto : Kawasaki VN 900
date de naissance : 14/01/1961
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA   K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA EmptyDim 26 Déc 2010 - 13:01

C'est sur qu'acheter une moto aus states est plus intéressant coté prix mais les contraintes pour la ramener sont très lourdes et au final pas sur d'être gagnant. J'ai lu quelque part que pour avoir moins de contraintes il faut rouler avec aux States pendant un certain temps (je n'ai plus la durée en tête) puis ensuite faire les démarches d'un déménagement USA - France
sophie

sophie

Féminin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA   K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA EmptyDim 26 Déc 2010 - 13:36

Non plus , faut de toute façon la mettre en conformité, ça change rien, tu peux juste rouler quelques mois en France,comme un touriste Ricain qui vient avec sa caisse, le temps de son visa, puis retourner chez toi(USA) , sinon faut mettre aux normes!
Adrien
Fondateur
Adrien

Masculin
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA   K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA EmptyDim 26 Déc 2010 - 14:31

J'ai un pote qui est prof à St Martin et qui à chaque fois me rabâche que les HD sont à 5000€ là-bas... :n18:

Mais je ne sais pas quel est le statut de celles vendues dans la partie française? Faudra que je lui demande doute ri3

K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA Banniere
http://mototribu.com En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA   K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA Empty

K en TERRASSE - qui peut m'aider : achat d'une moto aux USA
Page 1 sur 1