|
| K en TERRASSE - Vous êtes une marchandise | |
|
+3le petit breton ricky KKUET 7 participants | Auteur | Message |
---|
KKUET
age : 57 ville : Bretagne département : BZH région : Bretagne pays : fr moto : vn 900 custom date d'inscription : 16/05/2010 nombre de messages : 602 date de naissance : 10/03/1967
| Sujet: K en TERRASSE - Vous êtes une marchandise Mer 15 Déc 2010 - 20:53 | |
| VOUS êtes une marchandise Comme si c'était nécessaire....Nos données personnelles vendues par l'état à des groupes privés. Nous ne sommes qu'une marchandise sans droit.
"L’Etat a désormais la possibilité de vendre à des sociétés privées des données personnelles sur ses citoyens. Une loi votée discrètement il y a quelques mois permet en effet à l’administration de céder toutes les informations fournies par les automobilistes lors de leur demande de carte grise, en préfecture. Particularité : aucune obligation n’est faite à l’administration de prévenir les usagers de ces ventes, qui peuvent tout ignorer de la vente par l’Etat de ces informations personnelles. Du coup « les citoyens ne disposent d’aucun moyen d’opposition pour exiger que la société acheteuse les raie de son listing »"
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/12/14/01016-20101214ARTFIG00358-l-etat-peut-vendre-les-fichiers-personnels-des-cartes-grises.php | |
| | | ricky
age : 57 ville : BORDEAUX département : GIRONDE région : AQUITAINE pays : FRANCE moto : VN 900 CLASSIC date d'inscription : 19/09/2008 nombre de messages : 887 date de naissance : 08/06/1967
| Sujet: Re: K en TERRASSE - Vous êtes une marchandise Mer 15 Déc 2010 - 21:04 | |
| ( ironique ) mais cela ne m'étonne plus ! ! | |
| | | le petit breton
age : 60 ville : Quimerch (29) département : farniente région : finistere moto : VN 1700 classic date d'inscription : 23/10/2010 nombre de messages : 228 date de naissance : 05/02/1964
| Sujet: Re: K en TERRASSE - Vous êtes une marchandise Mer 15 Déc 2010 - 22:05 | |
| pas surpris non plus on est suivis, fichés, catalogués depuis longtemps | |
| | | Invité Invité
| | | | Eagle IV
age : 70 ville : val d'oise proche CERGY moto : HONDA SHADOW 125 date d'inscription : 10/11/2007 nombre de messages : 669 date de naissance : 18/08/1954
| Sujet: Re: K en TERRASSE - Vous êtes une marchandise Jeu 16 Déc 2010 - 0:17 | |
| | |
| | | raph
age : 53 ville : rohrwiller département : 67 bas rhin région : alsace pays : france moto : HD FXDF date d'inscription : 31/12/2008 nombre de messages : 403 date de naissance : 22/08/1971
| Sujet: Re: K en TERRASSE - Vous êtes une marchandise Jeu 16 Déc 2010 - 14:48 | |
| moi ce qui me fais rire, c'est que l'on vende ces infos, fichiers ,données, etc...mais que ce n'est pas celui à qui elles appartiennent qui touche l'argent!!!! mais eux qui les ont piqués! je dis piquées, volées, chourrées parce qu'on te demande pas ton avis. Et pour "face de bouc", on ne veut pas que le voisin sache quand tu fais "popo" ou "pipi" mais tu met tout les details sur face de bouc ???? ça me rappel une citation: "en apprenant à connaitre les hommes, j'y ai preferé les bêtes." | |
| | | Le Gaulois
age : 58 ville : Nice 06 département : Moto, randonnée pedestre,plongée,lecture(d'aventures de préférence). moto : Kawa 1500 Mean Streak date d'inscription : 15/12/2006 nombre de messages : 458 date de naissance : 20/03/1966
| Sujet: Re: K en TERRASSE - Vous êtes une marchandise Jeu 16 Déc 2010 - 19:47 | |
| | |
| | | stephane 22
age : 52 ville : guingamp 22 BRETAGNE département : moto, mes chiens, gueuletons entre potes, AC/DC, DEEP-PURPLE tout le hard-rock 70 moto : VN 900 CLASSIC date d'inscription : 04/08/2008 nombre de messages : 1603 date de naissance : 31/03/1972
| Sujet: Re: K en TERRASSE - Vous êtes une marchandise Jeu 16 Déc 2010 - 20:03 | |
| rien de plus énervant de se savoir fliqué à tout bout'champ et que des infos personnels soient divulgué à qui veut !!!!! | |
| | | Eagle IV
age : 70 ville : val d'oise proche CERGY moto : HONDA SHADOW 125 date d'inscription : 10/11/2007 nombre de messages : 669 date de naissance : 18/08/1954
| Sujet: Re: K en TERRASSE - Vous êtes une marchandise Ven 17 Déc 2010 - 0:20 | |
| bien sur que c'est énervant .................................. mais quoi faire ??? de plus avec internet il est encore plus facile de fliquer les gens ............... si tu es sur plusieurs forums + face de bouc + si tu as un blog ................... ben tu racontes ta vie et là certains sont là pour "t'espionner" et tracer ta vie tapes dans gogolle ton pseudo et si ce que j'ai écrit au dessus existe tu vas être surpris ensuite si tu as eu la bonne idée de te mettre sur une carte de localisation un jour ou l'autre tu vas voir (enfin tu verras peut être pas) arriver une bande de d'jeun's qui vont prendre possession de ta bécane ............................... trop facile tu leurs a donné ton adresse avec le modèle de ce que tu as dans ton garage bon là ce n'est que la toute petite partie de ce qu'un néophyte d'internet peut faire mais il y a bien pire avec les codes de carte bleu les codes bancaires les codes Paypal et tout et tout qu'un pro de l'arnaque peut trouver dans ton ordi vais peut être bien me suicider tout de suite moi | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K en TERRASSE - Vous êtes une marchandise | |
| |
| | | | K en TERRASSE - Vous êtes une marchandise | |
|