|
| Liners pour sacoches et coffre du Voyager | |
| | Auteur | Message |
---|
Chouvinfins
age : 76 ville : val de Marne département : Musique, Internet, Golf région : Ile de France moto : VN 1700 Voyager date d'inscription : 07/11/2010 nombre de messages : 7 date de naissance : 31/01/1948
| Sujet: Liners pour sacoches et coffre du Voyager Dim 5 Déc 2010 - 19:28 | |
| J'ai trouvé à cette adresse des liners aux US (sacs intérieurs de sacoches et de coffres) qui m'a semblé intéressante au niveau prix, j'ai commandé et je vous en dirai plus des que j'aurai reçu tout ça. Comme il n'y a pas encore de ligne dédiée au VN 1700 Voyager j'ai pris les liners sacoches du Vulcan Nomad et celui du coffre de la Royal Star Yam, qui semblent correspondre aux mesures du Voyager. http://www.tlcproducts.com/servlet/StoreFront | |
| | | guitou
age : 64 ville : Vouharte département : moto, actions caritatives région : CHARENTE pays : FRANCE moto : 1700 VN VOYAGER attelé NEW MAMBA date d'inscription : 23/10/2010 nombre de messages : 117 date de naissance : 17/10/1960
| Sujet: Re: Liners pour sacoches et coffre du Voyager Lun 6 Déc 2010 - 18:08 | |
| Pour 150 euros j'ai acheté les 3 sacoches chez Kawa, j'en suis très content elles sont étanches, semble très solide et sont très pratique | |
| | | sophie
age : 63 ville : Près Amiens département : Somme région : Picardie pays : France moto : 1700 Voyager date d'inscription : 30/06/2010 nombre de messages : 854 date de naissance : 14/06/1961
| Sujet: Re: Liners pour sacoches et coffre du Voyager Lun 6 Déc 2010 - 18:10 | |
| - guitou a écrit:
- Pour 150 euros j'ai acheté les 3 sacoches chez Kawa, j'en suis très content
elles sont étanches, semble très solide et sont très pratique Pareil pour moi, jolies en plus et aux logos Kawa | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liners pour sacoches et coffre du Voyager | |
| |
| | | | Liners pour sacoches et coffre du Voyager | |
|