|
| salutation | |
| | Auteur | Message |
---|
Lancelot64
age : 60 ville : Colombes département : anything that will make me smile! région : huile de france moto : Vn 1700 tourer 2010 date d'inscription : 04/09/2010 nombre de messages : 208 date de naissance : 11/05/1964
| Sujet: salutation Lun 22 Nov 2010 - 3:00 | |
| bon bien, après m avoir fait insultés, rabroués, me faire traiter de noms, d inculte , etc... par 7 personnes en 3 mois, je crois que j ai pas ma place ici!!! j ai un sens de l humour différent du votre certes, mais vous avez trop de gens sur le fofo qui ont l esprit fermés et juge trop facilement! c est dommage car cela cause préjudice a ceux qui sont aimable et ne juge pas!!!! j ai autre chose a faire de plus intéressant dans ma vie que de justifier ma différence et répondre a ces insultes!
message a transmettre a roilion, pas besoin de répondre a ma demande s il reste des places pour la corse!!!!
pour les patch en alu, il peut encaisser le cheque de 40€ et les donner a qui n a pas les moyens de s en payer!!!!
message a hussard, plus besoin de m envoyer vos coordonnées bancaire pour la réservation du 2 au 5 juin!
concernant RICH, reinitas, caribou et quelques autres ....vous etes de bons diables et votre présence sur ce fofo en est la force!!!!!
bonne chance , amicalement!
Michel Gauthier
| |
| | | Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: salutation Lun 22 Nov 2010 - 8:04 | |
| ah la la quand on débarque dans une famille faut des fois faire profil bas au lieu de vouloir imposer sa personnalité d'entrée... Qui dit groupe dit forcément qu'on laisse un peu de son individualité à l'entrée... sinon pourquoi vouloir se joindre à un groupe? Si c'est pour lui imposer ses vues et sa façon d'être en les considérant comme les plus valables à ses yeux c'est déjà plus compliqué Par ailleurs KC est un faux forum et tu n'es pas le 1er qui se trompe de forum (au sens classique et romain du terme) C'est avant tout la connaissance réelle, dans la vraie vie, des uns avec les autres qui est prônée ici et pas un exercice de style au clavier. Tu es brillant c'est indéniable mais pour nous pas plus que le membre qui fait 15 fautes dans son post et n'a de brillantes idées sur rien mais te démonte un moulbif en 2x2! Tu devrais (ou aurais-du) laisser passer quelques années de concentres et autres rencontres autour de bonnes tables et de bonnes bières avant de tapoter des choses parfois censées mais mal perçues car tes interlocuteurs ne te connaissent pas dans la réalité! Mais bonne chance il est sans doute d'autres lieux qui ont des approches moins concrètes des relations humaines et où tu pourras donner libre cours à ta verve. _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salutation Lun 22 Nov 2010 - 11:44 | |
| Salut Lancelot, C'est ta décision, dommage, je la respecte, mais je pense que les forums sont à peu prés identique, des fois il faut jouer l'indifférence par rapport à certains propos, il faut que cela rentre d'un coté et que cela sorte de l'autre. Je rejoins Adrien en disant que, un forum est un mélange social, un mélange de culture et c'est ce qui fait sa richesse, malgrè de petits écarts de temps à autres , et c'est pour cela que l'humour, décapant ou pas, et parfois perçu de maniére differente, d'ou certaines réactions. Michel je ne te dis pas Adieu, mais Aurevoir. Amitiés |
| | | Invité Invité
| | | | Lulu
age : 62 ville : marseille département : bouches du rhône région : provence alpes côte pays : france moto : bmw 800 GS date d'inscription : 22/10/2007 nombre de messages : 6107 date de naissance : 19/07/1962
| Sujet: Re: salutation Lun 22 Nov 2010 - 16:16 | |
| et puis comme le répète souvent Adrien, il faut se mefier de l'écrit!!!!! | |
| | | zarthosh
age : 58 ville : Jemeppe ( Liege) département : moto,camping dans le 84,balades,tattoo,internet,cinema,lecture... région : belgique moto : vn 1500 classic,Victory cross roads,yamaha FZR 1000 EXUP date d'inscription : 17/04/2009 nombre de messages : 1987 date de naissance : 30/04/1966
| Sujet: Re: salutation Lun 22 Nov 2010 - 20:14 | |
| salut lancelot, un peu triste comme decision;mais chaques membre a sa propre perception des choses ,sa facon de comprendre l'humour ou les opinions,chacun a sa personnalité et chacun est tout a fait respectable ,a tous niveaux,peut etre a tu eveillé certaines succeptibilités mais il ne faut pas se braquer pour autant,au contraire,ecoutons les anciens qui nous tendent gentiment la main,pour mieux apprendre la vie du fofo et mieux connaitre les membres et leur personnalité . il y a des les limites a tout,et qui d'autres que les modos et les anciens peuvent nous les montrer?il faut donc parfois acepter d'etre recadrer un peu ,il faut l'accepter pour avancer et s'integrer .il y a peu nous avanos ete recadré par lys33(un peu vertement) mais avouons qu'il n'avait pas tort sur le fond,sur la forme,dit autremet ca serrait bien passé aussi,mais c'est sa personnalité,ca facon d'etre et sa facon de s'exprimer,alors ok,on fait son mea culpa et on se remets en question.on m'a un peu fait comprendre que je postais peut etre un peu trop,ben ok,message recu,je vais poster un peu moins. tu sais michel,hier ,j'ai participé a la rencontre chez papy 68,pourtant c'etait quand meme loin,ca m'a couté ,ma femme travaille a mi temps et ma santé ne me permets plus de travailler pour le moment,donc,financierement ,ca va etre regime jusqyu a la fin du mois mais crois moi,c'etait un risque mais le nouveau petit membre belge que je suis a ete tres tres bien acceuilli par toutes et tous,et pour ma petite famille et loi,c'etait une excelente journée et tres riche en enseignements. donc reste zen l'ami,repenses y et peut ete nous reviendra tu amitiés vincent | |
| | | Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: salutation Lun 22 Nov 2010 - 20:20 | |
| _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | pololemotard
age : 66 ville : Belgique département : bruxelles région : Bruxelles moto : kawa vn 1500 date d'inscription : 22/08/2010 nombre de messages : 865 date de naissance : 26/02/1958
| Sujet: Re: salutation Mar 23 Nov 2010 - 7:53 | |
| il faut parfois les mots dans la vie , je respecte ton opinion , a+ l'ami motard | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salutation | |
| |
| | | | salutation | |
|