|
| Huile au dessus du Niveau | |
| | Auteur | Message |
---|
Pegase599
age : 61 ville : Maubeuge département : Aviation,Sports,Hard and POP Music! région : Nord-Pas de Calais moto : Kawasaki 900 VN Classic date d'inscription : 09/10/2010 nombre de messages : 81 date de naissance : 10/05/1963
| Sujet: Huile au dessus du Niveau Dim 24 Oct 2010 - 18:31 | |
| Bonjour à Tous, comme vous savez le Ch'ti à une nouvelle bécane 'VN 900 Classic de 2006) bon voilà je présente le problème? la moto à 11 500 Kms et donc je vais faire l"entretien, en revanche le niveau d'huile est au dessus du Maxi est ce que ça Craint? 2eme constat : j'ai retiré la cache filtre à Air pour voir l'état du filtre et j"ai récupéré de l'huile...est ce normal que le "Trop Plein" soit évacué par cette orifice? à Bientôt Dédé | |
| | | Rich
age : 62 ville : Eure 27, Haute Normandie département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net moto : 1700 Vaquero date d'inscription : 01/08/2007 nombre de messages : 16261 date de naissance : 08/11/1962
| Sujet: Re: Huile au dessus du Niveau Dim 24 Oct 2010 - 18:47 | |
| - Pegase599 a écrit:
- j'ai retiré la cache filtre à Air pour voir l'état du filtre et j"ai récupéré de l'huile...
oui c' est normal qu il y ait de l' huile a cet endroit, c' est prévu pour ce sont les huiles non brulées qui sont récupérées au lieu de tomber au sol comme avant sur les motos plus anciennes. tu n' as plus de petits tuyaux qui pendouillent sous le moteur. ce n' est pas le trop plein qui ressort tu n' as aucune inquiétude a voir par contre de temps a autre il te faut l ouvrir pour vider le logement | |
| | | Pegase599
age : 61 ville : Maubeuge département : Aviation,Sports,Hard and POP Music! région : Nord-Pas de Calais moto : Kawasaki 900 VN Classic date d'inscription : 09/10/2010 nombre de messages : 81 date de naissance : 10/05/1963
| Sujet: Re: Huile au dessus du Niveau Dim 24 Oct 2010 - 18:54 | |
| Merci à toi; j"ai tellement entendu de trucs sur la pression occasionnée par le trop plein d'huile que je préfère poser la question dans le Forum, sachant que le niveau n'est pas quantifiable... n"hésitez pas à ma faire part de vos propres expériences! Dédé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huile au dessus du Niveau | |
| |
| | | | Huile au dessus du Niveau | |
|