|
| Ma Voyager Bretonne | |
| | Auteur | Message |
---|
henri56
age : 69 ville : Plescop région : Bretagne moto : DN01, 1700 Voyager date d'inscription : 02/08/2010 nombre de messages : 13 date de naissance : 13/01/1955
| Sujet: Ma Voyager Bretonne Mer 13 Oct 2010 - 21:02 | |
| Un petit message pour relater mon premier mois en Voyager 2010. 4000 kms parcourus, se décomposant en rodage sur le trajet travail, balades du dimanche pour tester diverses routes et le duo, et un voyage express en Espagne avec passagère et bagages.
Les bons points : le confort (j'ai installé un pare-brise court et pourtant on peut parler avec la passagère à 110, selles et suspensions OK, facilité de conduite). La consommation très raisonnable. Le look flatteur et pourtant discret). La sono, un vrai régal.
Je n'ai retrouvé sur ma machine aucun des défauts signalés, boite parfaite, pas de sifflement de courroie, pas de calage, quelques vibrations de plastique mais pas gênantes et faciles à traiter.
Les moins : éclairage, le H4 fait un peu vieillot, un gros trou noir devant les roues, heureusement il y a les projecteurs additionnels. Les manoeuvres à très basse vitesse, difficile de prendre confiance en raison de la masse et de l'angle de braquage qui permet de braquer très court, c'est peut-être un peu dans la tête et je vais aller faire un peu de maniabilité sur un parking dès que possible.
En fonction de mon expérience moto, pour un usage tourisme la Voyager est beaucoup plus agréable qu'une 1200RT et probablement aussi économique.
Jusque là, ça va....
| |
| | | sophie
age : 63 ville : Près Amiens département : Somme région : Picardie pays : France moto : 1700 Voyager date d'inscription : 30/06/2010 nombre de messages : 854 date de naissance : 14/06/1961
| Sujet: Re: Ma Voyager Bretonne Mer 13 Oct 2010 - 21:15 | |
| | |
| | | nini
age : 62 ville : La Valette du Var département : photographie région : Provence Cote d'azur moto : VN 1700 Voyager date d'inscription : 21/08/2010 nombre de messages : 98 date de naissance : 28/07/1962
| Sujet: Re: Ma Voyager Bretonne Mer 13 Oct 2010 - 22:46 | |
| Je confirme...j'avais avant un scooter burgman 650 et j'avais beaucoup plus de mal a le manoeuvrer a l'arret... | |
| | | Rich
age : 62 ville : Eure 27, Haute Normandie département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net moto : 1700 Vaquero date d'inscription : 01/08/2007 nombre de messages : 16261 date de naissance : 08/11/1962
| Sujet: Re: Ma Voyager Bretonne Jeu 14 Oct 2010 - 8:03 | |
| - henri56 a écrit:
Je n'ai retrouvé sur ma machine aucun des défauts signalés, pas de sifflement de courroie
ça va venir avec le temps | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Voyager Bretonne | |
| |
| | | | Ma Voyager Bretonne | |
|