|
| ACHAT COMPTE TOURS | |
| | Auteur | Message |
---|
JackCELLER
age : 71 ville : SAINTES département : Ecouter ZZ TOP et aller chez moi au soleil...En Espagne région : Charente Maritime moto : 8OO VFR EX DRIFTER date d'inscription : 25/09/2010 nombre de messages : 25 date de naissance : 13/09/1953
| Sujet: ACHAT COMPTE TOURS Lun 4 Oct 2010 - 22:04 | |
| Bonsoir à toutes et tous, certains vont dire, pffffffff, un compte tours....pourquoi faire sur un custom ? Certes, certes, mais bon, quand je fais du jogging, je porte un cardio et j évite ainsi de trop courir à l'oreille. Idem pour mes voitures et motos.... Le 800 tourne assez vite....7000 tr/m... BREF, je vais essayer de le rendre discret et j en ai trouvé pas gros et pas trop cher. En avez vous monté ? Et ou l avez vous trouvé ? | |
| | | mach02207
age : 63 ville : Corrèze département : Bricolage, Musique (Pink Floyd, Génésis, ...), Photo, Informatique, et + si affinités ... région : Limousin moto : VN 900 Custom noire et chrome, le top !!! date d'inscription : 27/06/2010 nombre de messages : 90 date de naissance : 07/02/1961
| Sujet: Re: ACHAT COMPTE TOURS Mar 5 Oct 2010 - 7:27 | |
| Salut l'ami, Ya un post qui pourrait te renseigner, je l'avais mis en ligne il y a quelques temps, je viens d'y ajouter des photos et quelques commentaires : Je n'ai pas trouvé pour faire le lien direct, il est intitulé : 900 VN - Compte tours, la suite ... Ou sinon, tu passes par mon pseudo, tu auras accés à l'ensemble des sujets auxquels j'ai participé et il sera dans la liste. @ +, Marc. | |
| | | philnadlol
age : 69 ville : Acoz - Belgique département : Moto-Johnny-Tir sportif région : Gerpinnes pays : Belgique moto : VN 900 Classic Tourer date d'inscription : 24/10/2009 nombre de messages : 4247 date de naissance : 23/09/1955
| Sujet: Re: ACHAT COMPTE TOURS Mar 5 Oct 2010 - 12:49 | |
| Voilà le lien direct http://kawasaki-customs.forumactif.com/900-vn-les-eclairages-et-l-electricite-f224/900-vn-compte-tours-sur-vn-900-la-suite-t7384.htm | |
| | | JackCELLER
age : 71 ville : SAINTES département : Ecouter ZZ TOP et aller chez moi au soleil...En Espagne région : Charente Maritime moto : 8OO VFR EX DRIFTER date d'inscription : 25/09/2010 nombre de messages : 25 date de naissance : 13/09/1953
| Sujet: Re: ACHAT COMPTE TOURS Mar 5 Oct 2010 - 13:32 | |
| Merci aux collègues, comme on dit à MARSEILLE, pour les infos intéressantes et techniques, je vais maintenant passer à l'achat de la chose. Bon, il se met à pleuvoir et je dois rouler cet A.M, je livre ma BM, mais comme la pluie ne mouille que les C..., je devrais, à voir quand même, arriver tout sec...Méthode COUE | |
| | | panzergreg
age : 52 ville : boulogne sur mer département : militaria ww2 région : pas de calais pays : france moto : bobber en preparation.... date d'inscription : 07/10/2009 nombre de messages : 108 date de naissance : 27/05/1972
| Sujet: Re: ACHAT COMPTE TOURS Mar 5 Oct 2010 - 15:59 | |
| bjr ,
concretement ( je suis une brele en electricité) , sur quoi il se met le fil vert , j ai visité le lien mais c est flou pour moi !!! merci bien | |
| | | JackCELLER
| Sujet: Re: ACHAT COMPTE TOURS Mar 5 Oct 2010 - 16:33 | |
| Bon, j ai peut être ce que tu recherches.... * Fil Vert "Signal" = C’est le signal d’allumage à fournir au compte tours. Il faut le récupérer sur le pôle négatif de la bobine haute tension ("- HT Coil" sur le schéma électrique de la moto). On trouve un équivalent sur une cosse présente dans le phare, qui vient du coupe circuit, fil Rouge/Noir. L’astuce la plus simple que j’ai trouvée (voir croquis), est de sertir une cosse plate mâle sur le fil vert du compte tours, et de plaquer dos à dos les deux cosses plates mâles (celle existante et la nouvelle), ensuite les introduire dans la cosse femelle d’origine. Si besoin, ouvrir très légèrement à l’aide d’un tournevis fin, la cosse femelle pour autoriser la surépaisseur. Voila pas compliqué, j ai tt le reste sur....http://royalenfieldlesite.nuxit.net/spip/spip.php?article120 | |
| | | mach02207
age : 63 ville : Corrèze département : Bricolage, Musique (Pink Floyd, Génésis, ...), Photo, Informatique, et + si affinités ... région : Limousin moto : VN 900 Custom noire et chrome, le top !!! date d'inscription : 27/06/2010 nombre de messages : 90 date de naissance : 07/02/1961
| Sujet: Re: ACHAT COMPTE TOURS Mer 6 Oct 2010 - 6:23 | |
| Salut les poteaux, Comme dirait not' regretté Coluche : Pas con, hé, le mec !!! Encore un site à visiter, merci pour l'adresse et pour les renseignements qui précèdent. Bonne route et @ + | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACHAT COMPTE TOURS | |
| |
| | | | ACHAT COMPTE TOURS | |
|