age : 66 ville : Belgique(Hornu) département : Moto et tatouage région : Mons pays : Belgique moto : Tourer 1600 date d'inscription : 21/04/2008 nombre de messages : 148 date de naissance : 12/06/1958
Comment faire pour démonter les gicleur sur ma vn 800 , j'ai démonté mon filtre a air complet et je me retrouve devant ce carbu !!! a savoir que je n'y connais absolument rien et que le cons. ma dis qu'il ne fallait pas démonter le réservoir !!!
merci
culip
age : 57 ville : Mévergnies-Lez-Lens département : Brugelettes à 40 bornes de Lille région : Hainaut pays : Belgiqu'une foi moto : VN800 classic transformée mono + CBR1000 + VN800 classic duo + VN1700 Voyager date d'inscription : 29/10/2007 nombre de messages : 675 date de naissance : 19/11/1967
As-tu le livre technique de ta VN800? Sans ça, c'est pas évident de bien comprendre le carbu. Au fait, je ne sais même plus si les explications du carbu sont dedans???
Bouly
age : 66 ville : Belgique(Hornu) département : Moto et tatouage région : Mons pays : Belgique moto : Tourer 1600 date d'inscription : 21/04/2008 nombre de messages : 148 date de naissance : 12/06/1958
oui j'ai une revue technique mais c'est assez complex !! ca commence franchement à me gonfler et si ca continue je vais envoyer cette brouette se promener je ne sais ou !!
Bouly
age : 66 ville : Belgique(Hornu) département : Moto et tatouage région : Mons pays : Belgique moto : Tourer 1600 date d'inscription : 21/04/2008 nombre de messages : 148 date de naissance : 12/06/1958
Ben voila en fin de compte pour acceder au gicleur, il faut déposer le carbu , car sinon impossible de démonter la cuve !! donc j'ai déposé le réservoir et de la plus facile pour accèder au carbu !