|
| PHOTOS - Un bistrot La Forêt-Fouesnant | |
| | Auteur | Message |
---|
KKUET
age : 57 ville : Bretagne département : BZH région : Bretagne pays : fr moto : vn 900 custom date d'inscription : 16/05/2010 nombre de messages : 602 date de naissance : 10/03/1967
| Sujet: PHOTOS - Un bistrot La Forêt-Fouesnant Mar 24 Aoû 2010 - 10:14 | |
| C'est par hasard que l'on a découvert un bistrot comme on n'en fait plus. Les motards s'y arrêtent (peut être aussi parceque le Ricard y est généreux), les gens se parlent, rigolent un vrais bistrot quoi ! Il n'y a pas d'enseigne, il ne faut pas regarder l'état des lieux ni la propreté des verres, mais on s'en fout, à l'heure de l'apéro c'est que du bonheur. Le patron (88 printemps !!!) ancien résistant, déserre les bouchons avec les dents (il n'a plus de force dans les mains), une pression ? " prends une canette dans la caisse à tes pieds ! " , chochottes s'abstenir Vous aurez peut être la chance de tomber sur Yoyo, un habitué, personnage haut en couleur, heureux propriétaire d'une Royal Enfield des années 60. Voici la bête.... ça pisse de l'huile de partout, mais ça démarre au quart de tour mÔsieur !!!! Oui ça fume (un peu !!!!!!) j'ai prévenu, ça pisse de l'huile !!!!! Par contre le son du moulin.... mes amis.... a faire palir une Harley !!!! Si vous passez par La Forêt Fouesnant (29), arrêtez vous à où il y a le plus de motos. Allez voir Jean, tant qu'il tient encore debout derrière son bar. Voilà, je voulais vous faire partager cette rencontre. Moi j'aime ce genre d'endroit, à une époque où tout doit être "clean", ça fait du bien de trouver des coins simple et vrais........ la vie quoi !!!! | |
| | | ricky
age : 57 ville : BORDEAUX département : GIRONDE région : AQUITAINE pays : FRANCE moto : VN 900 CLASSIC date d'inscription : 19/09/2008 nombre de messages : 887 date de naissance : 08/06/1967
| Sujet: Re: PHOTOS - Un bistrot La Forêt-Fouesnant Mar 24 Aoû 2010 - 13:09 | |
| Excellent ,j'adore moi aussi,j'aimerai parler avec ces type là , ils doivent avoir des anecdoctes assez croustillantes . Sur Bordeaux ,il y avait un endroit un peu dans ce style .c'était un sans abris qui faisait le service pour ce faire 5 ou 10 balles . c'était pas cher du tout ,10 fr les 2 grammes à l'époque ,maintenant c'est plus compliqué Merci pour ces belles photos Ricky | |
| | | mchaka
age : 60 ville : morlaix région : bretagne moto : 1500 mean streak date d'inscription : 12/08/2010 nombre de messages : 153 date de naissance : 06/05/1964
| Sujet: Re: PHOTOS - Un bistrot La Forêt-Fouesnant Jeu 9 Sep 2010 - 18:41 | |
| nikel je pense que j'irais y faire un tour un de c'est quatre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS - Un bistrot La Forêt-Fouesnant | |
| |
| | | | PHOTOS - Un bistrot La Forêt-Fouesnant | |
|