Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sniper@54

sniper@54


Masculin
age : 73
ville : Nancy
région : Lorraine
moto : vn 900
date d'inscription : 06/04/2010
nombre de messages : 354
date de naissance : 07/08/1951
Lion Chat

PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle Empty
MessageSujet: PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle   PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:07

bon ,j'en revient ,il fait chaud ,il y a du monde et de la biere ,des HD et des caisse américaines

côté stands c'est une dizaine ,prix correct
2 buvettes à 2€ la binouze et une restauration rapide à partir de 3€ ,le plateau repas froid est à 8€
entrée gratos pour les motos et voitures anciennes

petit run dans les rues de la ville avec les caisseux vers 11h environ 20 à 25km pour se montrer

des tofs pour vous donner envies ,si parking dans herbe prévoir éventuellement cale sous béquilles !!!!!

autoroute sortie Pont a mousson ,puis direction centre ville ,passer le pont sur la moselle ,passer la grande place ,tout droit 300m et à gauche ,et encore gauche dans la petite rue un peu pourrie suivre les flèches et en arrivant soit tout droit suivant le bon vouloir des organisateurs ou 100 m droite parking motos gratuit

à demain les alsaciens et mosellant et autres !!!vv

PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle Pam3910

PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle Pam4010

PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle Pam4110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle   PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:25

PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle Merci Pierre pour ces infos,et les PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle 579143 vivement demain
Papy 68, Claudius et moi arrivons demain vers 10h30 juste avant le run que nous voulons faire ensemble, avec ta permission bien sur. PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle Tap
Donc il faut que je prenne mon appareil photo à ce qu'il me semble.
Commandes les binouzes, on arrive PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle Bieres PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle Bieres PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle Bieres PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Bouby 57

Bouby 57


Masculin
age : 63
ville : Uckange ( Moselle 57 )
département : MOTO et m'éclater sur un tatami
moto : 1500 VN CLASSIC
date d'inscription : 16/06/2008
nombre de messages : 1484
date de naissance : 22/03/1961
Bélier Buffle

PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle   PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:24

ph


vivement demain PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle Ri2

PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle 579143 je le prends aussi avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle   PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle EmptyDim 22 Aoû 2010 - 19:06

PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle Dsc07113PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle Dsc07112PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle Dsc07211PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle Dsc07111PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle Dsc07112PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle Dsc07113PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle Dsc07213PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle Dsc07214PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle Dsc07215PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle Dsc07216PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle Dsc07217PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle Dsc07218Voilà quelques photos prises aujourd'hui à Pont A Mousson,
vous y reconnaîtrez Sniper, Papy68 et son épouse ainsi que Claudius et son épouse, Bouby, quand à moi je suis dérriére......l'appareil photo.
beau début de Dimanche, car vers 14h00 nous avons mis nos demoiselles en routes, la pluie et venue, une petite rinçée sur le retour, le vent a sêché tous cela
Revenir en haut Aller en bas
sniper@54

sniper@54


Masculin
age : 73
ville : Nancy
région : Lorraine
moto : vn 900
date d'inscription : 06/04/2010
nombre de messages : 354
date de naissance : 07/08/1951
Lion Chat

PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle   PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle EmptyDim 22 Aoû 2010 - 19:56

bonne journée de rencontre quand même ,sans oublier momo le vosgien !!!!!
pourquoi t'as mis des tofs en double ? ri2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle   PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:45

Un plantage tout simplement et aussi le fait que je n'ai pas encore le truc en main, j'ai débrayé trop vite, PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle 859
excuses moi MOMO. PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle Ri1
Revenir en haut Aller en bas
georges

georges


Masculin
age : 70
ville : rouen
département : seine maritime
région : haute normandie
pays : france
moto : electra glide standard
date d'inscription : 11/02/2008
nombre de messages : 491
date de naissance : 11/02/1954
Verseau Cheval

PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle   PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:48

PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle V2 belle sortie,il me semble. PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle 250232
Revenir en haut Aller en bas
http://georges76000@gmail.comorange.fr
Invité
Invité




PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle   PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:52

tout à fait Georges, le RUN aussi était pas mal, PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle Aplo un peu cour peut-être PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle Col2
Revenir en haut Aller en bas
tahiti

tahiti


Masculin
age : 67
ville : st pierre du vauvray
département : eure
région : normandie
pays : france
moto : VN 750
date d'inscription : 18/07/2008
nombre de messages : 4186
date de naissance : 22/08/1957
Lion Coq

PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle   PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:44

ph
Revenir en haut Aller en bas
thieb'z54

thieb'z54


Masculin
age : 52
ville : meurthe et moselle - Lorraine
département : 54
région : lorraine
pays : france
moto : vn800a 1995
date d'inscription : 10/11/2007
nombre de messages : 160
date de naissance : 02/08/1972
Lion Rat

PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle   PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:29

SAlut à tous ouais en effet c'était plutôt smpa !

Sniper@54 je t'ai vu deux fois mais tu étais occupé à discuter avec d'autres personnes et la deuxième fois c'est moi qui discutait juste à côté de toi avec deux autres gars mais quand j'ai eu fini de discuter tu n'étais plus là, dommage on s'est loupé de peu !!!

Pour les autres j'ai bien vu des vn et des kawas mais je n'ai vu personne autour...dommage que je n'ai rencontré personne, peut-être à Jezainville le 4/5 septembre ou trieux le 10/11/12 septembre.

Salut à tous et j'espère que c'"est pas trop grave pour ton pote bouby !!!

PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle 446334
Revenir en haut Aller en bas
Bouby 57

Bouby 57


Masculin
age : 63
ville : Uckange ( Moselle 57 )
département : MOTO et m'éclater sur un tatami
moto : 1500 VN CLASSIC
date d'inscription : 16/06/2008
nombre de messages : 1484
date de naissance : 22/03/1961
Bélier Buffle

PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle   PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:32

PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle V2 salut thierry

pour mon pote pas de nouvelle
un ptit souci avec madame

PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle Dsc07218

le gars en jaune en face de moi
c'est mon pote, je vais temporiser un peu et attendre PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle 81864
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle   PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS - manifestation en Meurthe et Moselle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: EASY RIDER :: Toutes les PHOTOS des Manifestations-
Sauter vers: