|
| BALADE - Balade LOZERIENNE | |
| | Auteur | Message |
---|
SASCHA63
age : 65 ville : cournon département : tous les plaisirs de la vie région : Auvergne moto : VN tourer 1500 vulcan date d'inscription : 12/09/2009 nombre de messages : 315 date de naissance : 12/03/1959
| Sujet: BALADE - Balade LOZERIENNE Dim 22 Aoû 2010 - 12:59 | |
| bonjour a tous ,je suis sur mende actuellement et je me regal ,je n ouvre pas le manege les apm alors je visite ,pour ceux qui ne connesse pas petit apperçu ,depart mende ,barjac le causse de sauveterre descente sur st enimie les gorges du tarn drection millau remonter sur le causse maijan le mont egoal retour sur st enimie remonter les gorges du tarn jusqu a florac et retour sur mende par le causse ,le tout a 60 kmh ,j ai vraiment pris du paisir quel lieu magnific ,promis jurè ,l annee prochaine je prend une semaine de vacance et je me refait les gorges SASCHA | |
| | | tahiti
age : 67 ville : st pierre du vauvray département : eure région : normandie pays : france moto : VN 750 date d'inscription : 18/07/2008 nombre de messages : 4186 date de naissance : 22/08/1957
| Sujet: Re: BALADE - Balade LOZERIENNE Dim 22 Aoû 2010 - 13:24 | |
| j'ai de la famille au Gazy c'est pres de Chanac..tu vois où c'est..... | |
| | | tortuevulcan
age : 54 ville : mende département : moto cuisine jardinage région : languedoc-roussillon moto : vn750 1994 date d'inscription : 17/08/2009 nombre de messages : 14 date de naissance : 21/02/1970
| Sujet: Re: BALADE - Balade LOZERIENNE Dim 22 Aoû 2010 - 17:12 | |
| aujourd'hui partie de mende et bien moi petit tour à villefort moto hs cardan morte remorqué par petit frère 750 vulcan ame au fond des chaussettes | |
| | | tortuevulcan
age : 54 ville : mende département : moto cuisine jardinage région : languedoc-roussillon moto : vn750 1994 date d'inscription : 17/08/2009 nombre de messages : 14 date de naissance : 21/02/1970
| Sujet: Re: BALADE - Balade LOZERIENNE Dim 22 Aoû 2010 - 17:42 | |
| - SASCHA63 a écrit:
- bonjour a tous ,je suis sur mende actuellement et je me regal ,je n ouvre pas le manege les apm alors je visite ,pour ceux qui ne connesse pas petit apperçu ,depart mende ,barjac le causse de sauveterre descente sur st enimie les gorges du tarn drection millau remonter sur le causse maijan le mont egoal retour sur st enimie remonter les gorges du tarn jusqu a florac et retour sur mende par le causse ,le tout a 60 kmh ,j ai vraiment pris du paisir quel lieu magnific ,promis jurè ,l annee prochaine je prend une semaine de vacance et je me refait les gorges SASCHA
trés bonne balade mais il y a des personnes qui voulaient faire du manège!!!! Je l'ai vu la moto derrière le camion lors de votre arrivée sur la ville!! Pour moi la moto est hors service j'espère que le mécano pourra la réparer car départ vacance 1septembre | |
| | | salva
age : 57 ville : pernes les fontaines département : vaucluse pays : tel:06/28/72/00 moto : 800 vn 1500 vn fatboy 105th date d'inscription : 09/03/2007 nombre de messages : 3552 date de naissance : 09/03/1967
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BALADE - Balade LOZERIENNE | |
| |
| | | | BALADE - Balade LOZERIENNE | |
|