|
| K en TERRASSE - me revoila!!!! | |
|
+11david mazu Kama provençal59 dominique03 sophie COLTERS Lulu philnadlol Rich mike 76 15 participants | Auteur | Message |
---|
mike 76
age : 64 ville : incheville département : équitation western et exterieur,tir,moto région : haute normandie moto : electra glide ultra limited 2010 date d'inscription : 20/09/2009 nombre de messages : 465 date de naissance : 24/07/1960
| Sujet: K en TERRASSE - me revoila!!!! Jeu 22 Juil 2010 - 11:53 | |
| Salut a tous
non je suis pas mort!!!!! mais j'ai eu quelques soucis et c'est vrai que j'avais pas le moral à prendre le clavier!!!!
de plus me voila immobilisé depuis le 7 juillet suite a un accident à cheval je me suis claqué dans une barrière en forêt et j'ai du passer sur le billard suite a un très gros hématome au mollet droit donc plus de moto ,plus de cheval et en arrêt de travail jusqu'au 16/08 pour l'instant j'ai des soins infirmiers tous les jours pour "nettoyer" l'intérieur de la plaie bon je vais pas me plaindre ça aurais pu être pire!!!!
aller salut a vous tous
mike | |
| | | Rich
age : 62 ville : Eure 27, Haute Normandie département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net moto : 1700 Vaquero date d'inscription : 01/08/2007 nombre de messages : 16261 date de naissance : 08/11/1962
| Sujet: Re: K en TERRASSE - me revoila!!!! Jeu 22 Juil 2010 - 12:04 | |
| bon rétablissement
et bon surf sur le fofo | |
| | | philnadlol
age : 69 ville : Acoz - Belgique département : Moto-Johnny-Tir sportif région : Gerpinnes pays : Belgique moto : VN 900 Classic Tourer date d'inscription : 24/10/2009 nombre de messages : 4247 date de naissance : 23/09/1955
| Sujet: Re: K en TERRASSE - me revoila!!!! Jeu 22 Juil 2010 - 12:20 | |
| Un rétablissement le meilleur possible | |
| | | Lulu
age : 62 ville : marseille département : bouches du rhône région : provence alpes côte pays : france moto : bmw 800 GS date d'inscription : 22/10/2007 nombre de messages : 6107 date de naissance : 19/07/1962
| Sujet: Re: K en TERRASSE - me revoila!!!! Jeu 22 Juil 2010 - 13:16 | |
| bon retablissement | |
| | | COLTERS
age : 61 ville : Dohem département : 62 région : Nord Pas-de-Calais pays : France moto : HD Road King 1340 carbu et HD Dyna WIde Glide 1340 de 95 pour Madame ! date d'inscription : 10/07/2008 nombre de messages : 2078 date de naissance : 17/07/1963
| Sujet: Re: K en TERRASSE - me revoila!!!! Jeu 22 Juil 2010 - 13:57 | |
| salut Mike, courage à toi, bon rétablissement et reviens-nous vite !! dès que tu peux re-chevaucher, tu es le bienvenue à la maison ! PS: merci pour mon anniv', et pour répondre à ta question, le choix d'une machine se fera en fin d'année, selon les possibilités ! à bientôt ! | |
| | | sophie
age : 63 ville : Près Amiens département : Somme région : Picardie pays : France moto : 1700 Voyager date d'inscription : 30/06/2010 nombre de messages : 854 date de naissance : 14/06/1961
| Sujet: Re: K en TERRASSE - me revoila!!!! Jeu 22 Juil 2010 - 18:12 | |
| Bon courage | |
| | | dominique03
age : 63 ville : montlucon département : moto,ballades,photos,informatique région : region auvergne moto : vn 900 classic date d'inscription : 15/07/2009 nombre de messages : 531 date de naissance : 15/02/1961
| Sujet: Re: K en TERRASSE - me revoila!!!! Jeu 22 Juil 2010 - 18:16 | |
| bon rétablissement à toi | |
| | | provençal59
age : 63 ville : armentieres département : famille sorties avec les amis moto et l'om région : nord pays : france moto : vn 1700 voyager date d'inscription : 14/04/2009 nombre de messages : 2984 date de naissance : 23/12/1960
| Sujet: Re: K en TERRASSE - me revoila!!!! Jeu 22 Juil 2010 - 18:18 | |
| | |
| | | Kama
age : 57 ville : Rennes département : Ille et Vilaine région : Bretagne pays : France moto : FLHTCU 94 date d'inscription : 23/06/2010 nombre de messages : 220 date de naissance : 01/03/1967
| Sujet: Re: K en TERRASSE - me revoila!!!! Jeu 22 Juil 2010 - 18:32 | |
| Bon rétablissement K. | |
| | | mazu
age : 72 ville : ANET département : Eure et Loir pays : France moto : VN 800 classic date d'inscription : 28/07/2008 nombre de messages : 4117 date de naissance : 11/07/1952
| Sujet: Re: K en TERRASSE - me revoila!!!! Jeu 22 Juil 2010 - 18:54 | |
| aller courage le plus dur est passé un peu de patience et tu remontras sur ta belle | |
| | | david
age : 57 ville : le havre région : haute normandie moto : vn 1700 tourer date d'inscription : 04/07/2010 nombre de messages : 36 date de naissance : 22/01/1967
| Sujet: Re: K en TERRASSE - me revoila!!!! Ven 23 Juil 2010 - 14:43 | |
| | |
| | | tahiti
age : 67 ville : st pierre du vauvray département : eure région : normandie pays : france moto : VN 750 date d'inscription : 18/07/2008 nombre de messages : 4186 date de naissance : 22/08/1957
| Sujet: Re: K en TERRASSE - me revoila!!!! Ven 23 Juil 2010 - 19:46 | |
| tiens le coup et au plaisir de te revoir | |
| | | georges
age : 70 ville : rouen département : seine maritime région : haute normandie pays : france moto : electra glide standard date d'inscription : 11/02/2008 nombre de messages : 491 date de naissance : 11/02/1954
| | | | mike 76
age : 64 ville : incheville département : équitation western et exterieur,tir,moto région : haute normandie moto : electra glide ultra limited 2010 date d'inscription : 20/09/2009 nombre de messages : 465 date de naissance : 24/07/1960
| Sujet: Re: K en TERRASSE - me revoila!!!! Sam 24 Juil 2010 - 9:15 | |
| merçi a tous pour vos voeux de rétablissement ,ils sont les bien venus,de plus qu'hiers madame a du m'emmener d'urgence a la clinique car je n'avais pas dormi de la nuit et je ne pouvais poser le pied par terre ,j'étais entrain de faire une infection suite a la mèche qui est dans la plaie et qui faisait bouchon,cela empêchait le sang de s'évacuer aujourd'hui c'est un peut mieux mais cela reste douloureux quand même!! a +
mike | |
| | | Invité Invité
| | | | Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: K en TERRASSE - me revoila!!!! Lun 26 Juil 2010 - 14:20 | |
| Tout d'abord un bon rétablissement. En espérant que l'inactivité ne te pèse pas trop. Bah t'es pas tout seul Randy De Puniet est dans le même cas et vous devriez être dans les même timing de rétablissement C'était en concours complet ou en balade ton accident? _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | mike 76
| Sujet: Re: K en TERRASSE - me revoila!!!! Lun 26 Juil 2010 - 17:27 | |
| salut adrien
non ce n'est pas en compet,mais en ballade en préparant une sortie pour mes copains et copines
tous les ans nous nous organisons des sorties a cheval dans notre coin l'organisateur prépare un parcours d'environ 23 a 25 kms avec une pause en milieu de parcours café ,gâteaux,,casse-croute bières ect en fin de ballade tous le monde ramène ses chevaux chez eux et ont se retrouvent tous chez l'organisateur de la journée ou nous mangeons tous ensemble on participe tous en mettant 10 euros par personne pour que l'organisateur achète tous ce qui faut pour la pause et le repas voila ont se retrouvent ainsi entre 15 et 20 personnes dont une 15 ene de cavaliers et cela a tour de rôle ,ça nous fait 6 sorties entre copains plus les rallyes organisés par différentes assos | |
| | | Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: K en TERRASSE - me revoila!!!! Lun 26 Juil 2010 - 18:12 | |
| Sympa mais comment t'as fait ton compte? _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | belu
age : 66 ville : st silvain montaigut département : C R E U S E . région : limousin moto : vn 1700 classic tourer date d'inscription : 06/06/2010 nombre de messages : 73 date de naissance : 02/11/1958
| Sujet: Re: K en TERRASSE - me revoila!!!! Lun 26 Juil 2010 - 22:12 | |
| bon, j ai vu ton post, rassure toi t es pas le seul handicape a faire du cheval mais d apres ta description toi ca va passer, moi pas, j ai eu aussi une gamelle a cheval, en plein galop, dans un chemin que je connaissais bien, il y avait des fils en travers que les agriculteurs utilisent pour changer les betes d epres mais qu ils n elevent pas. resultats : le cheavl , le nez coupe en deux et couronnés, pour les néophytes ouvert aux genoux le cavalier : coma, trauma cranien, hematome au cerveau ,ecrasement des cervicales, basculement d une dorsale sur le moelle, eclatement des os du poignet , la mais arrivait a la hauteur du coude bref, seul le medecin legiste s interessait a moi, j ai refais surface aux urgences, l infirmiere etait belle !! probleme je reste handicape a vie avec un poignet paralysé et des cervicales au pere lachaise ! bref, quand j ai redemande au chirurgien de me signer ma licence pour l assurance l m a mis dehors, si ! si ! si ! pique au vif, des que j ai pu remarcher je me suis dis que je reùonterai a cheval pis je fumerai un joint pis je ma cheterai une moto, une 125 , le virus ma pris j ai passe le permis ... avec une suele main et des anti douleurs a faire palir un coureur du tour de france !! aujourd hui je refais des randos, je me tape des virees en moto, le temps m est compte et je dois en profiter avant d etre coince, t arrete pas a ce que te dises les toubibs, vit , mord la vie a pleine dents elle repasse pas les plats et t arrete pas a ta soufrance, moi elle est quotidienne et parfois pires il nous reste les potes la biere avant d etre dedans !! haut les coeurs !! a bientot sur les routes ou dans les chemins :::: montjoie st denis, on the road again etc etc etc | |
| | | mike 76
| Sujet: Re: K en TERRASSE - me revoila!!!! Mar 27 Juil 2010 - 9:10 | |
| salut adrien et belu
moi c'est tout bête mon accident en forêt il y a des barrières qui barres les chemins afin que n'importe qui y rentre en voiture ou en camion il y a de le place sur le coté pour les contourner en vélo a cheval ou a pied mais a celle -ci (que j'ai passé des 10ene de fois) le chemin de contournement est plus serré en pente et avec un grillage sur le coté et de le végétation,ma jument brownye a serrée de trop près la barrière ,je n'ai pas eu le temps de lui déportér les hanches ,j'ai tapé le mollet dans le bout de la barrière et elle est passée en force; sur le coup bonne douleur,j'ai levé le jean pour voir si il ni avait pas de plaie je me suis frotté un coup, puis j'ai continué ma reconnaissance,au bout d'un moment je sentais bien que ça me tirait de plus en plus ,je regarde de nouveau et la le mollet avait doublé de volume et puis j'ai continué la ballade ,c'est en rentrant a la maison a 14h00 que la la jambe avais doublée de volume du genou jusqu'a la cheville et était toute bleue voila les détails mais comme dit joel moi ça va se remettre ,et c'est beaucoup moins grave a ce qui t'es arrivé je vais essayer de mettre une photo prise le jour même | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K en TERRASSE - me revoila!!!! | |
| |
| | | | K en TERRASSE - me revoila!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |