|
| BALADE -du côté de brive la gaillarde | |
| | Auteur | Message |
---|
provençal59
age : 63 ville : armentieres département : famille sorties avec les amis moto et l'om région : nord pays : france moto : vn 1700 voyager date d'inscription : 14/04/2009 nombre de messages : 2984 date de naissance : 23/12/1960
| | | | mazu
age : 72 ville : ANET département : Eure et Loir pays : France moto : VN 800 classic date d'inscription : 28/07/2008 nombre de messages : 4117 date de naissance : 11/07/1952
| Sujet: Re: BALADE -du côté de brive la gaillarde Jeu 1 Juil 2010 - 21:17 | |
| Bon alors on y va pour commencer tu as la cascade de Gimel, alassac, sur une journée
Brive, St Denis lés martel, Castelnau, Autoire, Cirque d’Autoire, Gramat,avec l'école de dressage de la gendarmerie visitable si je me souviens bien le Mercredi , Rocamadour,ou tu as le rocher aux aigles, Grottes de la cave, Souillac, Sarlat la canéda, renomée pour sa cuisine perigourdine dans le vieux Sarlat
ensuite tu as Lascaux visite 40 mn, la roque St Christophe visite 1h, Les ezies visite 1h, La roque gageac visite1h, Domme visite 1h,
tu as egalement les barage de Bords les orgues le barage de St projet
le chateau de Pompadour avec le Haras nationnal.
le chateau de Turennes
Voila déja quand tu auras fait ça tu me diras
bonnes balades | |
| | | mazu
age : 72 ville : ANET département : Eure et Loir pays : France moto : VN 800 classic date d'inscription : 28/07/2008 nombre de messages : 4117 date de naissance : 11/07/1952
| Sujet: Re: BALADE -du côté de brive la gaillarde Jeu 1 Juil 2010 - 21:50 | |
| j'avais pas fais attention mais il te faudaurais 15 jours dans cette trés belle région qu'est le Périgord et si ce n'est pas indiscret tu loge ou car je n'ais pas trouvé ce lieu qu'est Varest ???? j'ai mon frangin qui est a Perpezac le noir | |
| | | provençal59
age : 63 ville : armentieres département : famille sorties avec les amis moto et l'om région : nord pays : france moto : vn 1700 voyager date d'inscription : 14/04/2009 nombre de messages : 2984 date de naissance : 23/12/1960
| Sujet: Re: BALADE -du côté de brive la gaillarde Ven 2 Juil 2010 - 13:15 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BALADE -du côté de brive la gaillarde | |
| |
| | | | BALADE -du côté de brive la gaillarde | |
|