|
| Qui connait Greoux-les -Bains ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Papy_68
age : 72 ville : Wittelsheim 68310 département : Moto, radio-amateurisme, photo, ski région : Alsace, Haut-Rhin
(à moto : VN 1700 Tourer date d'inscription : 04/06/2009 nombre de messages : 215 date de naissance : 28/07/1952
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connait Greoux-les -Bains ? Mer 30 Juin 2010 - 19:19 | |
| Salut nordistes , a Greoux tu est a cotè des gorges du Verdon un circuit a ne pas rater , tu as également le lac d'Esparron moins grandiose mais de toute beautè , et tout plein de petits villages provençaux !!!! Le 11 il y a le motobroc de Monteux a une centaine de km , en principe tu risque d'y rencontrer quelques membres du forum ,j'y serai assez tôt jusqu'à 9h30 , quand a Grèoux j'y bosse tout les Jeudi sur le Marchè. Voilà ce qui me vient a l'esprit dans l'immédiat JJ Calif ex VN |
| | | Maverick
age : 58 ville : Vallauris (06) département : Alpes Maritimes région : PACA pays : France moto : VN 900 Classic Bleue date d'inscription : 31/05/2010 nombre de messages : 341 date de naissance : 14/10/1966
| Sujet: Re: Qui connait Greoux-les -Bains ? Mer 30 Juin 2010 - 19:38 | |
| 'Soir, Alors j'y passe de temps en temps, si tu veux tirer du bord de lac, vas jusqu'au lac de Serre-ponçon, ( http://www.ot-serreponcon.com/serre-poncon/sites-remarquables/lac-de-serre-poncon.php ) c'est top. Il y a un peu d'autoroute pour rejoindre Gap, mais après c'est du bonheur. Sinon tu peux dans l'autre sens, faire l'Esterel, autour des Lacs encore ( http://www.photos-provence.fr/esterel-page3.html ). Tu vas en cure ? mes parents y vont en octobre, moi j'y vais en balade pour tester mon VN 900 le 11 juillet | |
| | | Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: Qui connait Greoux-les -Bains ? Mer 30 Juin 2010 - 21:57 | |
| T'es pas loin du Ventoux non plus, mais tout ce qui a été dit précédemment vaut le détour, notamment bien sur les Gorges du Verdon sur les 2 rives et la Corniche Sublime! _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites
Dernière édition par Adrien le Sam 3 Juil 2010 - 19:02, édité 1 fois | |
| | | Papy_68
age : 72 ville : Wittelsheim 68310 département : Moto, radio-amateurisme, photo, ski région : Alsace, Haut-Rhin
(à moto : VN 1700 Tourer date d'inscription : 04/06/2009 nombre de messages : 215 date de naissance : 28/07/1952
| Sujet: Re: Qui connait Greoux-les -Bains ? Sam 3 Juil 2010 - 18:29 | |
| Merci à tous pour vos infos. Michel. | |
| | | tango
ville : t département : v région : v pays : f date d'inscription : 01/10/2009 nombre de messages : 451
| Sujet: Re: Qui connait Greoux-les -Bains ? Lun 5 Juil 2010 - 15:30 | |
| Salut Michel,
J'avais pas vu ton post, je suis peu sur le net en ce moment. Si tu peux trainer par les gorges du Verdon, essaie de faire quelques villages de "la Provence verte": salernes, cotignac et surtout Entrecasteaux avec le chateau et son jardin "le nôtre" où rien n'est fait pour le tourisme et c'est ce qui fait son charme. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui connait Greoux-les -Bains ? | |
| |
| | | | Qui connait Greoux-les -Bains ? | |
|