age : 43 ville : les mureaux département : le custom et la guitare région : ile de france moto : vn 800 date d'inscription : 10/03/2010 nombre de messages : 62 date de naissance : 24/12/1980
Sujet: 800 VN - coupe circuit de boite defaillant Sam 26 Juin 2010 - 21:07
salut!
ca y est ca commence!!! les emmerdes...
c'ette apres midi tout allai bien et maintenant quand j apuis sur le bouton ca ne marche plus!!
depuis que je suis passer en suicide et donc que j'ai retirer la poignee d'ambrayage je suis obliger d'etre au point mort pour demarer et ca me plaisais bien comme ca... mais la plus rien! en trifouillant le chifter j'ai redemarer 2 ou3 fois jusqu'a nada zero!!! meme en poussant!! et meme en direct baterie demareur!!! truc de oufff!!!!!!!
je pensse a un contacteur quelque part? dans la boite peu etre?
si l'un de vous a une idee...
merci et rock'n'roll
atari
age : 44 ville : a l'est frontiere allemande département : moto, j-music, extreme orient......... moto : harley sportster .......... date d'inscription : 28/05/2007 nombre de messages : 608 date de naissance : 17/09/1980
Sujet: Re: 800 VN - coupe circuit de boite defaillant Dim 27 Juin 2010 - 19:08
tu as fais un pont sur le contacteur d'embrayage ? repart de ce coté la shunte le ce sera mieux et tu sera au clair
rock'n'old school
age : 43 ville : les mureaux département : le custom et la guitare région : ile de france moto : vn 800 date d'inscription : 10/03/2010 nombre de messages : 62 date de naissance : 24/12/1980
Sujet: haaa!! c'est plus compliqué... Dim 27 Juin 2010 - 21:36
salut mec!
oui bien sur je l'ai chainter depuis que je suis en suicide! ca marchais tres bien je devais etre au poin mort pour que ca demare,mais depuis hier ca marche plus!!! ce matin j' ai trouver un fusible hs... apres l'avoir changer rien! mais en direct baterie demareur ca marche!!! je suis donc aller a une concentre juste a coté de chez moi rock'n'roll!!! je sais pas d'ou ca vien? bon je peu aller bosser demain c'est deja pas mal, toujours mieu que le train...
si tu as une idee...
merci et rock'n'fucking roll!!!
atari
age : 44 ville : a l'est frontiere allemande département : moto, j-music, extreme orient......... moto : harley sportster .......... date d'inscription : 28/05/2007 nombre de messages : 608 date de naissance : 17/09/1980
Sujet: Re: 800 VN - coupe circuit de boite defaillant Mar 29 Juin 2010 - 16:42
rock'n'old school a écrit:
salut mec!
oui bien sur je l'ai chainter depuis que je suis en suicide! ca marchais tres bien je devais etre au poin mort pour que ca demare,mais depuis hier ca marche plus!!! ce matin j' ai trouver un fusible hs... apres l'avoir changer rien! [size=18]mais en direct baterie demareur ca marche!!! ?[size]je suis donc aller a une concentre juste a coté de chez moi rock'n'roll!!! je sais pas d'ou ca vien? bon je peu aller bosser demain c'est deja pas mal, toujours mieu que le train...
si tu as une idee...
merci et rock'n'fucking roll!!!
précise
rock'n'old school
Sujet: Re: 800 VN - coupe circuit de boite defaillant Ven 2 Juil 2010 - 20:38
desole! quand je dis en direct baterie demareur je veu dire que j'ai branché un gros cable sur le + de la baterie et je l'ai fait courir le long du cadre jusqu'au demareur.
donc pour demarer je retire le petit bouchon que j'ai mis au bout du cable par precaution et je le pose sur la cosse du demareur!!!
simple! mais ca marche par contre interdit de caller... je vais te faire rire par contre!
depuis hier elle ne deconne plus... et je n'ais rien fait a par mes 100 bornes journalier!!!
myster... et boule de gomme.. de pneu.
valium
age : 47 ville : bollene département : vaucluse région : paca(84) pays : france moto : vn2000/04 et yam 750 xs se speciale de 1979 VRAF 33.0050 date d'inscription : 21/03/2009 nombre de messages : 1558 date de naissance : 15/02/1977
Sujet: Re: 800 VN - coupe circuit de boite defaillant Ven 2 Juil 2010 - 22:31
ca vien peut etre d'un relai au demareur (je sais pas si les 800 en ont par contre) ou d'un contacteur qui serai mal shunter (une cosse avec du jeu et c'est la panne) tu disait avoir fait ca a celui de l'embreyage mais tu devrais pouvoir demarer meme en premiere si cetait le cas non? tu as un contacteur a la bequille sur le 800?
rock'n'old school
Sujet: Re: 800 VN - coupe circuit de boite defaillant Jeu 8 Juil 2010 - 20:28
salut mec merci de te pencher sur mon probleme!
je ne sais pas si le fait de debrancher le fil de l'ambrayage fait qu'il me faut etre au points mort pour demarer en tous cas c'est comme ca depuis le debut... quand je fais quelque chose comme ca et que ca touche a l'electricite je test a taton soi ca marche soi un fusile pete! hahaha!!!
ca c'est du rock... sinon pour l'autre question. il y a bien un contacteur de bequille sur le vn 800 sauf que sur la miene il n'est plus... il a ete transformer en coupe contact anti vol!!!
voila si tu as une autre idee
sinon je te precise quand meme qu'elle remarche normalement depuis 8 jours... c compliquer tout ca quand meme!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 800 VN - coupe circuit de boite defaillant