|
| K EN TERRASSE : bien jolie rencontre | |
|
+5poulpe philnadlol tahiti Claude Lulu 9 participants | Auteur | Message |
---|
Lulu
age : 62 ville : marseille département : bouches du rhône région : provence alpes côte pays : france moto : bmw 800 GS date d'inscription : 22/10/2007 nombre de messages : 6107 date de naissance : 19/07/1962
| Sujet: K EN TERRASSE : bien jolie rencontre Lun 7 Juin 2010 - 14:03 | |
| en faisant des balades en moto on fait souvent des rencontres et celle que j'ai faite hier est pour le moins étonnante, et trop mignonne hier donc on est parti au lac d'Esparron , au retour, juste apres Rians on prend une jolie petite route en lacets et on s'arrête pour une pause devant un petit bois je m'avance dans les herbes et là d'un coup surgit un minuscule mais alors minuscule ... chaton !!! assez petit pour me tenir dans la main sans sourciller il se precipite sur moi me renifle les mains, miaule comme un perdu pas effrayé pour deux sous ! je me dis que maman -chat n'est pas loin , je m'avance encore plus dans le bois, avec le minuscule chaton qui me suit en courant pas de maman- chat , alors je pars sur le petit chemin de terre pour voir s'il y a des maisons, pas de maisons alors je me rends à l'évidence, ce bout de chat a été apparemment abandonné ou perdu en tous cas il est tout seul je vois alors paulo qui commence à me faire les gros yeux et qui me dit " ah non pas question, tu as dit qu'on ne prendrait plus de chat et puis on n'est pas en voiture , tu peux pas l'emmener" mais moi je ne pouvais pas imaginer de laisser ce bébé tout seul , en plus d'une beauté, blanc et gris avec les yeux ourlés de noir comme s'ils avaient été faits au crayon je tourne je vire, le chaton s'était assis à quelques mètres des motos et d'un coup je dis à paulo " non je ne peux pas le laisser là je l'emmène et je vais le faire adopter, je vais passer une annonce, voir au travail etc etc....." J'ai vidé mon top case et mis le petit chat dedans On reprend la route, et on s'arrête à Pourrières sur la place pour vor si le bébé va bien et j'avise un groupe de gens qui demontait des tréteaux apres une kermesse certainement, je suis allée les voir et j'ai exposé la situation , aussitôt , attroupement autour du top case que j'ouvre !! et hop le bébé chat sort sa tête !! et tout le monde s'extasie et quelqu'un me fait remarquer que le top case est hermetique et qu'il risque de ne pas tenir jusquà marseille, qu'en plus ce jeune chat n'est certainement pas sevré au final c'est une jeune femme qui s'est proposée de prendre la minette ( ah oui parce qu'entre temps on avait regardé ce que c'était!!) et de la mener chez la veto du village qui est en relation avec une fondation d'adoption j'ai embrassé la joile minette et avec un petit pincement au coeur quand même je l'ai laissée avec la certitude qu'elle survivrait! j'ai le numero de la jeune femme que j'appelerait demain et je mettrai une photo de la jolie minette pas beau ça ? | |
| | | Claude
age : 63 ville : Isere département : Moto, Vélo, Aéromodélisme moto : 800 VN date d'inscription : 25/04/2008 nombre de messages : 118 date de naissance : 22/02/1961
| Sujet: Re: K EN TERRASSE : bien jolie rencontre Lun 7 Juin 2010 - 18:41 | |
| Bien belle petite histoire comme d'habitude joliement racontée ! Bravo | |
| | | tahiti
age : 67 ville : st pierre du vauvray département : eure région : normandie pays : france moto : VN 750 date d'inscription : 18/07/2008 nombre de messages : 4186 date de naissance : 22/08/1957
| Sujet: Re: K EN TERRASSE : bien jolie rencontre Lun 7 Juin 2010 - 18:44 | |
| | |
| | | philnadlol
age : 69 ville : Acoz - Belgique département : Moto-Johnny-Tir sportif région : Gerpinnes pays : Belgique moto : VN 900 Classic Tourer date d'inscription : 24/10/2009 nombre de messages : 4247 date de naissance : 23/09/1955
| Sujet: Re: K EN TERRASSE : bien jolie rencontre Lun 7 Juin 2010 - 19:08 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | poulpe
age : 46 ville : Mazamet département : Tarn (81) région : Midi-Pyrénées pays : France moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990 date d'inscription : 27/12/2008 nombre de messages : 11225 date de naissance : 21/01/1978
| Sujet: Re: K EN TERRASSE : bien jolie rencontre Lun 7 Juin 2010 - 20:18 | |
| Vive Lulu Bardot !!! | |
| | | KKUET
age : 57 ville : Bretagne département : BZH région : Bretagne pays : fr moto : vn 900 custom date d'inscription : 16/05/2010 nombre de messages : 602 date de naissance : 10/03/1967
| Sujet: Re: K EN TERRASSE : bien jolie rencontre Lun 7 Juin 2010 - 21:09 | |
| - Lulu a écrit:
- j'ai embrassé la joile minette ............................
j'ai le numero de la jeune femme que j'appelerait demain et je mettrai une photo de la jolie minette pas beau ça ? Met la dans "Charme Bikes and Girls" | |
| | | KKUET
age : 57 ville : Bretagne département : BZH région : Bretagne pays : fr moto : vn 900 custom date d'inscription : 16/05/2010 nombre de messages : 602 date de naissance : 10/03/1967
| Sujet: Re: K EN TERRASSE : bien jolie rencontre Lun 7 Juin 2010 - 21:11 | |
| Un chat tient bien dans un top case. J'ai un pote que a fermé le siens trop rapidement et est allé au boulot. Le chat y était, et a passé tout l'après midi ....... il dormait lorsqu'il l'a ouvert !!!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| | | | Lulu
age : 62 ville : marseille département : bouches du rhône région : provence alpes côte pays : france moto : bmw 800 GS date d'inscription : 22/10/2007 nombre de messages : 6107 date de naissance : 19/07/1962
| Sujet: Re: K EN TERRASSE : bien jolie rencontre Mar 8 Juin 2010 - 8:38 | |
| bon alors j'ai bien fait de ne pas la ramener jusqu'à marseille parce que quand même c'était pas la porte à côté ! si je l'avais gardée je l'aurais appelée Zoé et vous savez quoi? je regrette un peu de ne pas l'avoir fait , j'aurais pu aller la recuperer en voiture apres! mais bon faut être raisonnable, on part souvent en week end, on va partir plusieurs fois entre juillet et aout et j'aurais été ennuyée pour la faire garder j'appelle cette apres midi pour avoir des nouvelles | |
| | | Rich
age : 62 ville : Eure 27, Haute Normandie département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net moto : 1700 Vaquero date d'inscription : 01/08/2007 nombre de messages : 16261 date de naissance : 08/11/1962
| Sujet: Re: K EN TERRASSE : bien jolie rencontre Mar 8 Juin 2010 - 10:30 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Lulu
| Sujet: Re: K EN TERRASSE : bien jolie rencontre Mar 8 Juin 2010 - 20:19 | |
| oui je reconnais en corse je n'arrêtais pas de .... m 'arrêter une fois pour voir les cochons, apres les vaches, et les moutons et les ânes et les oiseaux ça me plait vraiment ! tiens d'ailleurs va falloir que je mette des photos! voilà en tous cas celle de la petite miraculée de dimanche! dites, elle est pas belle ???? | |
| | | dominique03
age : 63 ville : montlucon département : moto,ballades,photos,informatique région : region auvergne moto : vn 900 classic date d'inscription : 15/07/2009 nombre de messages : 531 date de naissance : 15/02/1961
| Sujet: Re: K EN TERRASSE : bien jolie rencontre Mar 8 Juin 2010 - 20:52 | |
| Belle petite chatte euh lulu................. enfin les deux | |
| | | Lulu
| Sujet: Re: K EN TERRASSE : bien jolie rencontre Mar 8 Juin 2010 - 21:12 | |
| ah non moi je compte pas, le casque toute la journée sur la tête, c'est pas flatteur!!!! | |
| | | Lulu
| Sujet: Re: K EN TERRASSE : bien jolie rencontre Ven 11 Juin 2010 - 8:44 | |
| suite et fin de l'histoire de la petite minette j'ai appelé la jeune femme à qui je l'avais laissée et elle m'a appris que sa proprietaire et voisine etait tombée raide dingue du petit chat et qu'elle l'avait adopté le veterinaire a estimé qu'elle n'avait pas tout à fait 8 semaines mais elle allait bien elle a été baptisé Etoile voilà une happy end comme je les aime, je suis assurée qu'elle va avoir une belle vie j'ai remercié cette jeune femme ainsi que tous ses amis , ça fait du bien de voir que l'homme est capable aussi du meilleur voilou! | |
| | | tahiti
age : 67 ville : st pierre du vauvray département : eure région : normandie pays : france moto : VN 750 date d'inscription : 18/07/2008 nombre de messages : 4186 date de naissance : 22/08/1957
| Sujet: Re: K EN TERRASSE : bien jolie rencontre Ven 11 Juin 2010 - 13:05 | |
| | |
| | | Eagle IV
age : 70 ville : val d'oise proche CERGY moto : HONDA SHADOW 125 date d'inscription : 10/11/2007 nombre de messages : 669 date de naissance : 18/08/1954
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K EN TERRASSE : bien jolie rencontre | |
| |
| | | | K EN TERRASSE : bien jolie rencontre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |