|
| 800 VN - question de reglage ? | |
| | Auteur | Message |
---|
OLDRANGEBIKE
age : 53 ville : BELGIQUE région : HAINAUT date d'inscription : 13/03/2010 nombre de messages : 25 date de naissance : 30/08/1971
| Sujet: 800 VN - question de reglage ? Dim 30 Mai 2010 - 20:24 | |
| bonjour a tous,voila mon moteur est replacé dans la bete maintenant petit soucis pour la demarer pas de problemes,elle demare avec le starter,ensuite quand je le repousse elle s'arrete,et aussi il m'est impossible d'accelerer,elle s'arrete aussi d'apres vous ca vient d'ou?(carbu ? pourtant deja nettoyé) merci d'avance a tous | |
| | | drifter 34300
age : 65 ville : AGDE 34 département : Mécanique, restauration moto, moto. région : Languedoc-Roussillon moto : 800 DRIFTER.1100 DRAGSTAR date d'inscription : 25/04/2010 nombre de messages : 44 date de naissance : 05/05/1959
| Sujet: Re: 800 VN - question de reglage ? Dim 30 Mai 2010 - 23:23 | |
| Salut Serge, regarde ton niveau d'essence, l'essence est t-elle rescente, la position de ton robinet et elle bonne, essaye sans le fitre à air, assure toi que tu n'a pas coinçé un cable, tes fils de bougies bien connectés, que le volet carbu n'est pas bloqué, pas de points durs sur toutes la commande, que le niveau de cuve est bon, gicleurs niquels et bon réglage sur richesse. Si après tous ces petits trucs toujours souci, alorrrrs je prierai pour toi. Courage, quelques fois c'est juste un petit truc que l'on a devant le nez. Le plus gros tu l'a fait. A+ BSR .Max | |
| | | doudou54
age : 67 ville : Nancy département : On the road again région : Meurthe et moselle moto : 800VN bobber old school date d'inscription : 10/05/2010 nombre de messages : 16 date de naissance : 18/01/1957
| Sujet: Re: 800 VN - question de reglage ? Lun 21 Juin 2010 - 16:52 | |
| bonjour revois ton carbu / si tu cales en accélérant ou starter repousser c'est que tu as trop d'air et pas assez d'essence donc revois / pompe de reprise buse de sortie /boisseau /gicleur et toutes les canalisations de ton carbu. je pense que tu as un probléme de débit d'essence dans la chambre du carbu. vérifie la couleur de tes bougies aussi, tu dois être trop pauvre. bonne route tcho | |
| | | OLDRANGEBIKE
age : 53 ville : BELGIQUE région : HAINAUT date d'inscription : 13/03/2010 nombre de messages : 25 date de naissance : 30/08/1971
| Sujet: Re: 800 VN - question de reglage ? Lun 21 Juin 2010 - 18:35 | |
| bonjour et merci a vous, mon probleme est résolu,j'ai porté le carbu pour un nettoyage ultrasons,le mécano en aprofité pour vérifier les gicleurs,regler la richesse et maintenant c'est une horloge(un peu bruyante ca c'est vrai)mais ca tourne nickel,maintenant je me peneche sur le circuit de refroidissement car je n'ai pas encore vu le ventilo se mettre en route,a votre avis combien de temps faut il la laisser tourner au ralenti pour le voir se mettre en route afin de pouvoir purger le circuit? merci a tous serge | |
| | | doudou54
age : 67 ville : Nancy département : On the road again région : Meurthe et moselle moto : 800VN bobber old school date d'inscription : 10/05/2010 nombre de messages : 16 date de naissance : 18/01/1957
| Sujet: Re: 800 VN - question de reglage ? Mer 23 Juin 2010 - 8:04 | |
| Bonjour, pourquoi tu veux purger le circuit , raison??? soit précis.... le ventilo se déclenche moteur bien chaud et cela dépend aussi de la témpérature extérieur de la façon dont tu roules du temps d'utilisation......si non, ta sonde ne fonctionne pas. à surveiller tcho | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 800 VN - question de reglage ? | |
| |
| | | | 800 VN - question de reglage ? | |
|