|
| DRIFTER - demontage elements pour peinture | |
| | Auteur | Message |
---|
panzergreg
age : 52 ville : boulogne sur mer département : militaria ww2 région : pas de calais pays : france moto : bobber en preparation.... date d'inscription : 07/10/2009 nombre de messages : 108 date de naissance : 27/05/1972
| Sujet: DRIFTER - demontage elements pour peinture Lun 24 Mai 2010 - 16:41 | |
| bjr , je vais passer mon 1500 drifter a la peinture, j aurai aimé savoir si certains d entre vous ( ceux qui ont refait une peinture) on eu des difficultées avec le demontaje des jardes boues et du reservoir , merci bien | |
| | | culip
age : 57 ville : Mévergnies-Lez-Lens département : Brugelettes à 40 bornes de Lille région : Hainaut pays : Belgiqu'une foi moto : VN800 classic transformée mono + CBR1000 + VN800 classic duo + VN1700 Voyager date d'inscription : 29/10/2007 nombre de messages : 675 date de naissance : 19/11/1967
| Sujet: Re: DRIFTER - demontage elements pour peinture Jeu 27 Mai 2010 - 8:38 | |
| Salut Greg, Je n'ai pas de 1500 drifter, mais en général, sur les motos, un réservoir n'a jamais posé de problèmes au démontage. Bien déconnecter les conduites de carburant, le reniflard, le tableau de bord avec ses câbles électriques et celui du compteur kilométrique...
Pour les gardes boue, 4 vis à l'avant et un tout petit peu plus pour celui de l'arrière avec la selle et le sissi bar. Les câbles électriques des feux et autre clignoteurs...
C'est fait pour.
Salutations,
Yves | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DRIFTER - demontage elements pour peinture Sam 29 Mai 2010 - 13:05 | |
| J'ai fait repeindre ma Drift, j'ai tout démonté dans mon garage. Bon, d'abord il faut monter la bête bien haut avec un lève-moto adapté (voir autre spot). La moto étant solidarisée au lève avec 1 sangle à cliquet de chaque côté. Et on met une cale dessous la roue arrière. Tout ça parceque c'est plus cool pour le dos, et pour pas ce la prendre sur le pied...Pour démonter le garde-boue avant sans l'abîmer au démontage et surtout au remontage, il faut commencer par déposer la roue avant. Sinon, ça va c'est un jeu de méticulosité et de patience, un beau streaptise quoi... |
| | | panzergreg
age : 52 ville : boulogne sur mer département : militaria ww2 région : pas de calais pays : france moto : bobber en preparation.... date d'inscription : 07/10/2009 nombre de messages : 108 date de naissance : 27/05/1972
| Sujet: Re: DRIFTER - demontage elements pour peinture Sam 29 Mai 2010 - 18:54 | |
| mmmmmmm , c e'st le demontaje de la roue avant qui me fait peur, sinon le leve moto , c est pour le confort ??, ca me semblait pas necessaire !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DRIFTER - demontage elements pour peinture Lun 31 Mai 2010 - 19:24 | |
| Heu, si t'arrive à déposer le garde-boue avant sans démonter la roue, bravo, moi j'ai pas pu le sortir d'entre les bras de fourche, donc j'ai pas insisté, j'ai démonté la roue, tranquille; et comme ça j'en ai profité pour changer le disque. (Mais bon, peut-être qu'il y a un "truc" que j'ai pas vu...) |
| | | panzergreg
| Sujet: Re: DRIFTER - demontage elements pour peinture Lun 31 Mai 2010 - 19:32 | |
| non non t as raison , je vais faire pareil | |
| | | panzergreg
| Sujet: Re: DRIFTER - demontage elements pour peinture Lun 31 Mai 2010 - 19:50 | |
| sinon , dis moi c est pas trop la merde a faire ??? | |
| | | Invité Invité
| | | | panzergreg
| Sujet: Re: DRIFTER - demontage elements pour peinture Mar 1 Juin 2010 - 20:07 | |
| c est clair ca fait toute la difference une peinture perso, moi je suis classique je vais faire noir , demain je file voir un peintre que l on m a recommandé pour avoir une idée du prix !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DRIFTER - demontage elements pour peinture | |
| |
| | | | DRIFTER - demontage elements pour peinture | |
|