Kawasaki-customs-forum

ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF

DRIFTER - le drifter de notre ami POP83

4 participants
AuteurMessage
COLTERS

COLTERS

Masculin
département : 62
région : Nord Pas-de-Calais
pays : France
moto : HD Road King 1340 carbu et HD Dyna WIde Glide 1340 de 95 pour Madame !
date de naissance : 17/07/1963
Cancer Chat

DRIFTER - le drifter de notre ami POP83 Empty
MessageSujet: DRIFTER - le drifter de notre ami POP83   DRIFTER - le drifter de notre ami POP83 EmptyMer 12 Mai 2010 - 9:53

DRIFTER - le drifter de notre ami POP83 Getatt11

DRIFTER - le drifter de notre ami POP83 Getatt12

DRIFTER - le drifter de notre ami POP83 Getatt13

DRIFTER - le drifter de notre ami POP83 Getatt14

et voilà ! il vous donnera les caractéristiques lui-même DRIFTER - le drifter de notre ami POP83 V2
Revenir en haut Aller en bas
philnadlol

philnadlol

Masculin
département : Moto-Johnny-Tir sportif
région : Gerpinnes
pays : Belgique
moto : VN 900 Classic Tourer
date de naissance : 23/09/1955
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: DRIFTER - le drifter de notre ami POP83   DRIFTER - le drifter de notre ami POP83 EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:52

Dans un joli coloris. Belle machine et j'adore l'indien du réservoir qui va très bien avec. DRIFTER - le drifter de notre ami POP83 Ph
drifter 34300

drifter 34300

Masculin
département : Mécanique, restauration moto, moto.
région : Languedoc-Roussillon
moto : 800 DRIFTER.1100 DRAGSTAR
date de naissance : 05/05/1959
Taureau Cochon

MessageSujet: Re: DRIFTER - le drifter de notre ami POP83   DRIFTER - le drifter de notre ami POP83 EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:49

DRIFTER - le drifter de notre ami POP83 V2 Salut Colters, ma moitié et moi même avons également deux drifters 800 et je suis à la recherche de quelqu'un qui aurait des écarteurs de sacoches. Le but de ma recherche est de trouver quelqu'un qui aurait la gentillesse de vouloir me les photographier suffisament de près et une vue générale afin que je puisse copier pour me les fabriquer. Si lorsque tu as un peu de temps tu pouvais me faire quelques photos ce serait super sympa. Merci, bonne soirée et à +.MaxDRIFTER - le drifter de notre ami POP83 Ph
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRIFTER - le drifter de notre ami POP83   DRIFTER - le drifter de notre ami POP83 EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:53

DRIFTER - le drifter de notre ami POP83 Ph C'est la même couleur que celle de "BIG" j'aime bien......................Salut Philippe merci pour ces photos ......Si tu pouvais dépanner MAX çà le ferai......A bientôt ...DEDE
Big

Big

Masculin
département : Doubs
région : Franche-Comté
moto : VN800 Classic 2006
date de naissance : 03/06/1966
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: DRIFTER - le drifter de notre ami POP83   DRIFTER - le drifter de notre ami POP83 EmptyLun 31 Mai 2010 - 0:22

Oui belle moto. Il y en a eu pas mal de cette couleur je pense. Pour ma part, j' ai déjà vu en bleu ciel, beige métal, rouge, blanc et noir pour les derniers modèles de 2006.
COLTERS

COLTERS

Masculin
département : 62
région : Nord Pas-de-Calais
moto : HD Road King 1340 carbu et HD Dyna WIde Glide 1340 de 95 pour Madame !
date de naissance : 17/07/1963
Cancer Chat

MessageSujet: Re: DRIFTER - le drifter de notre ami POP83   DRIFTER - le drifter de notre ami POP83 EmptyLun 31 Mai 2010 - 8:37

drifter 34300 a écrit:
DRIFTER - le drifter de notre ami POP83 V2 Salut Colters, ma moitié et moi même avons également deux drifters 800 et je suis à la recherche de quelqu'un qui aurait des écarteurs de sacoches. Le but de ma recherche est de trouver quelqu'un qui aurait la gentillesse de vouloir me les photographier suffisament de près et une vue générale afin que je puisse copier pour me les fabriquer. Si lorsque tu as un peu de temps tu pouvais me faire quelques photos ce serait super sympa. Merci, bonne soirée et à +.MaxDRIFTER - le drifter de notre ami POP83 Ph

Salut,
il n'y a aucun problème, le tout est de savoir si quelqu'un près de chez moi en possède !
si c'est le cas, je me ferais un plaisir de m'en occuper ! DRIFTER - le drifter de notre ami POP83 V2

Amitiés à toi Dédé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DRIFTER - le drifter de notre ami POP83   DRIFTER - le drifter de notre ami POP83 Empty

DRIFTER - le drifter de notre ami POP83
Page 1 sur 1