Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

 

 renseignement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thierry




Masculin
age : 61
ville : Koksijde
département : peche/moto
moto : VN 750
date d'inscription : 27/06/2007
nombre de messages : 3
date de naissance : 18/01/1963
Capricorne Tigre

renseignement Empty
MessageSujet: renseignement   renseignement EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:59

Salut a tous,
je serai l'heureux propriétaire d'une vulcan 750 de 1994 dans une dizaine
de jours , mais je ne connait pas cette machine (voir présentation dans "nouveaux") et je m'adresse a vous pour de plus amples renseignements du genre: défaut,qualité,duo,tenue de route,ex....
tout renseignement sera le bienvenu
je vous remercie d'avance pour vos réponses et je vous dit a bientot.
Thierry:vv:
Revenir en haut Aller en bas
-=Rayak=-

-=Rayak=-


Masculin
age : 50
ville : Manche (50)
département : Simu de vol, Warhammer battle et d'autre truc dans le genre...
moto : V2K
date d'inscription : 21/03/2006
nombre de messages : 1285
date de naissance : 13/12/1973
Sagittaire Buffle

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement EmptyJeu 28 Juin 2007 - 2:32

Tu as tapé a la bonne porte, du moins je crois.
je vais essayer de repondre a tes questions. En ce qui concerne mon CV c'est 100000Km sur un VN750 de 1989 et 15000 sur un 2000 mais ca on s'en fou !!!

Les qualités:
-Confortable même en duo.
-Look Hold school.
-Moteur relativement puissant pour un 750 Custom.
-Becane attachante.
-Grosse machine pour un chop.
-Technologie d'avant garde pour l'époque.
-Bequille centrale

Les defauts:
-Chaines de distributions qui claquent (Pb poussoires)
-Fiabilité relative de l'alternateur (Chauffe bas moteur)
-Moteur a faible couple ayant besoin de tourner haut.
-Cartouche d'echapement fragiles et chers.(remplaçable par des Marving)
-Grosses difficuiltés pour sortir le moteur (Scier le cadre est plus rapide).

Tenue de route:
Bonne en general mais pompe dans les courbes, C'est fun.

Ne pas oublier que c'est le premier moulin de ce type chez Kawa, Le mien m'a toujours plus fait penser a un prototype qu'a un moteur de serie. vv

Conclusion:
Elle est sympa cette becane !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement
» TRIUMPH - ma nouvelle mouture TRIUMPH ROCKET III roadster
» renseignement sur le 500 en
» 900 VN - Renseignement sur le compteur
» Renseignement VN 900 > achat ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: VN 750, 500 EN, KZ 750, 454 LTD, Eliminator...-
Sauter vers: