|
| renseignement | |
| | Auteur | Message |
---|
thierry
age : 61 ville : Koksijde département : peche/moto moto : VN 750 date d'inscription : 27/06/2007 nombre de messages : 3 date de naissance : 18/01/1963
| Sujet: renseignement Mer 27 Juin 2007 - 20:59 | |
| Salut a tous, je serai l'heureux propriétaire d'une vulcan 750 de 1994 dans une dizaine de jours , mais je ne connait pas cette machine (voir présentation dans "nouveaux") et je m'adresse a vous pour de plus amples renseignements du genre: défaut,qualité,duo,tenue de route,ex.... tout renseignement sera le bienvenu je vous remercie d'avance pour vos réponses et je vous dit a bientot. Thierry:vv: | |
| | | -=Rayak=-
age : 50 ville : Manche (50) département : Simu de vol, Warhammer battle et d'autre truc dans le genre... moto : V2K date d'inscription : 21/03/2006 nombre de messages : 1285 date de naissance : 13/12/1973
| Sujet: Re: renseignement Jeu 28 Juin 2007 - 2:32 | |
| Tu as tapé a la bonne porte, du moins je crois. je vais essayer de repondre a tes questions. En ce qui concerne mon CV c'est 100000Km sur un VN750 de 1989 et 15000 sur un 2000 mais ca on s'en fou !!! Les qualités: -Confortable même en duo. -Look Hold school. -Moteur relativement puissant pour un 750 Custom. -Becane attachante. -Grosse machine pour un chop. -Technologie d'avant garde pour l'époque. -Bequille centrale Les defauts: -Chaines de distributions qui claquent (Pb poussoires) -Fiabilité relative de l'alternateur (Chauffe bas moteur) -Moteur a faible couple ayant besoin de tourner haut. -Cartouche d'echapement fragiles et chers.(remplaçable par des Marving) -Grosses difficuiltés pour sortir le moteur (Scier le cadre est plus rapide). Tenue de route: Bonne en general mais pompe dans les courbes, C'est fun. Ne pas oublier que c'est le premier moulin de ce type chez Kawa, Le mien m'a toujours plus fait penser a un prototype qu'a un moteur de serie. Conclusion: Elle est sympa cette becane !!!! | |
| | | | renseignement | |
|