|
| K EN TERRASSE: le bonheur d'être parents!!! | |
|
+5frangio Rich tahiti poulpe Lulu 9 participants | Auteur | Message |
---|
Lulu
age : 62 ville : marseille département : bouches du rhône région : provence alpes côte pays : france moto : bmw 800 GS date d'inscription : 22/10/2007 nombre de messages : 6107 date de naissance : 19/07/1962
| Sujet: K EN TERRASSE: le bonheur d'être parents!!! Ven 26 Fév 2010 - 19:27 | |
| le week end dernier nous sommes montés en suisse chez notre fille, notre fils vous savez l'ado-grognon-jamais-content n'a pas voulu venir et apres un lavage de cerveau intensif "ne fais pas de bruit", rentre à 19 h on t'appellera tous les soirs, tu es seul on te fais confiance et patati et patata" on s'est decidé à le laisser, en croisant les doigts pour que tout se passe bien A notre retour , inspection de l'appart, pas de desordre, juste une bouteille cassée, plus de café mais bon tout allait bien , de l'encens pour faire disparaitre les odeurs de cigarette, mais bon à moi on ne me la fait pas ... Paulo a pour se deplacer une petite 125 honda, qui se demarre au kick uniquement si on possède les mollets de Chabal digne de figurer dans un musée archéologique , faudra que je vous mette des photos d'ailleurs ça vaut le coup , mais elle nous est tellement utile... Il rentre et me dit " le petit a pris la moto" " non c'est pas possible, elle est indémarrable" indémarrable?? Non seulement il avait reussi à la démarrer mais en plus il est parti faire une virée de 50 kms avec son copain, sans permis bien sûr, sans papier evidemement et paulo s'en est rendu compte parce qu'il a une façon de mettre le cadenas, une manière de la garer , le kilometrage avait changé On avait pensé à beaucoup de choses avant de partir mais franchement pas à ça, avec le recul j'ai eu des sueurs froides quand j'ai pensé qu'il aurait pu renverser quelqu'un , se faire arrêter par la police, tomber et quand je lui ai fait remarqué tout ça vous savez ce qu'il m'a repondu le bougre???? " c'est bon man , je gère" pour le coup c'est moi qui cru que je n'allais pas gerer la paire de claques que je voulais lui donner !!!!!!!!! | |
| | | poulpe
age : 46 ville : Mazamet département : Tarn (81) région : Midi-Pyrénées pays : France moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990 date d'inscription : 27/12/2008 nombre de messages : 11225 date de naissance : 21/01/1978
| Sujet: Re: K EN TERRASSE: le bonheur d'être parents!!! Ven 26 Fév 2010 - 19:30 | |
| Ah ces d'jeunes !!!! Qui n'a pas fourbé ses parents ?? | |
| | | Lulu
age : 62 ville : marseille département : bouches du rhône région : provence alpes côte pays : france moto : bmw 800 GS date d'inscription : 22/10/2007 nombre de messages : 6107 date de naissance : 19/07/1962
| Sujet: Re: K EN TERRASSE: le bonheur d'être parents!!! Ven 26 Fév 2010 - 19:40 | |
| mon pauvre!!! et ça c'est sans compter le nombre de fois où on n'a pas su les c...... qu'il a faites! | |
| | | poulpe
age : 46 ville : Mazamet département : Tarn (81) région : Midi-Pyrénées pays : France moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990 date d'inscription : 27/12/2008 nombre de messages : 11225 date de naissance : 21/01/1978
| Sujet: Re: K EN TERRASSE: le bonheur d'être parents!!! Ven 26 Fév 2010 - 19:42 | |
| Des fois,vaut mieu ne pas savoir ! | |
| | | tahiti
age : 67 ville : st pierre du vauvray département : eure région : normandie pays : france moto : VN 750 date d'inscription : 18/07/2008 nombre de messages : 4186 date de naissance : 22/08/1957
| Sujet: Re: K EN TERRASSE: le bonheur d'être parents!!! Ven 26 Fév 2010 - 19:42 | |
| ma pauvre lulu...ça c encore pas trop grave...quoi que... | |
| | | Rich
age : 62 ville : Eure 27, Haute Normandie département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net moto : 1700 Vaquero date d'inscription : 01/08/2007 nombre de messages : 16261 date de naissance : 08/11/1962
| Sujet: Re: K EN TERRASSE: le bonheur d'être parents!!! Ven 26 Fév 2010 - 20:16 | |
| - Lulu a écrit:
- il est parti faire une virée de 50 kms avec son copain
qui te dit que c' est avec un copain ... rien que pour épater la copine ça vaut le coup, j' aurais fait de même | |
| | | frangio
age : 49 ville : la baconniere 53240 département : moto et running moto : vn 800 date d'inscription : 11/03/2008 nombre de messages : 297 date de naissance : 20/01/1975
| Sujet: Re: K EN TERRASSE: le bonheur d'être parents!!! Ven 26 Fév 2010 - 20:45 | |
| hihihih ,moi j ai fait pareil mais j etait plus ado ,pas d assurance mais trops presser de la faire voir a la jeune demoiselle de cette epoque et le pire c est quant je suis reparti top le matin je me suis crouter dans un virage . | |
| | | mazu
age : 72 ville : ANET département : Eure et Loir pays : France moto : VN 800 classic date d'inscription : 28/07/2008 nombre de messages : 4117 date de naissance : 11/07/1952
| Sujet: Re: K EN TERRASSE: le bonheur d'être parents!!! Ven 26 Fév 2010 - 21:28 | |
| Ha ces jeunes ils sont terribles pour ma part c'est un peu pareil a part que j'avais planqué les clés et la direction bloquée, mais le lendemain je prendre ma moto (600 shadow) et que je me suis appercu qu'il y avait un pét sur le reservoir même que le voisin m'en a parlé puisque c'est lui qui a relevé la bécane Content.......que j'étais | |
| | | Eagle IV
age : 70 ville : val d'oise proche CERGY moto : HONDA SHADOW 125 date d'inscription : 10/11/2007 nombre de messages : 669 date de naissance : 18/08/1954
| | | | Nath43
age : 57 ville : Aurec sur Loire région : Haute Loire date d'inscription : 14/02/2010 nombre de messages : 156 date de naissance : 15/05/1967
| Sujet: Re: K EN TERRASSE: le bonheur d'être parents!!! Sam 27 Fév 2010 - 14:28 | |
| Oui je suis d'accord avec toi Eagle IV, mais moi je préférais quand c'est moi qui faisait les conneries.... je ne me doutais pas du soucis que mes parents devaient avoir.... Bon Lulu rassures toi on à tous les mêmes à la maison et peut être en pire.... car de se coté je pense qu'ils débordent tous d'une certaine créativité insoupçonnable.... Allez courage Amitiés nath 43 | |
| | | Invité Invité
| | | | Lulu
| Sujet: Re: K EN TERRASSE: le bonheur d'être parents!!! Dim 28 Fév 2010 - 18:38 | |
| certes faut que jeunesse se passe mais j'étais quand même atterée des conséquences qui auraient pu decouler de sa bêtise quand son père m'a appris qu'au même âge il piquait en cachette le fusil de chasse de son père et qu'il allait tirer dans la campagne! mais quelle race est ce donc que la race des garçons?????? parce qu'il me les aligne les unes derrière les autres les c.....!!!! suis fatiguée moa!!!! pfff c'était plus reposant avec ma fille ! | |
| | | Otacon102
age : 39 ville : Argenteuil département : Val d'Oise région : Ile de France - Haut pays : FRANCE moto : VN900 Red Diamond date d'inscription : 06/01/2010 nombre de messages : 854 date de naissance : 25/02/1985
| | | | poulpe
| Sujet: Re: K EN TERRASSE: le bonheur d'être parents!!! Dim 28 Fév 2010 - 22:09 | |
| Faut pas "taper" les enfants ..c'est une ministre qui l'a dit ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: K EN TERRASSE: le bonheur d'être parents!!! Dim 28 Fév 2010 - 23:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: K EN TERRASSE: le bonheur d'être parents!!! Lun 1 Mar 2010 - 14:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: K EN TERRASSE: le bonheur d'être parents!!! Lun 1 Mar 2010 - 17:21 | |
| Il parait que c'est scientifiquement prouvé avec les super scanners du cerveau, (j'ai vu ça dans "Sciences et Avenir") un jeune ne peut pas, surtout à priori, calculer toutes les conséquences de ses actes et en mesurer le danger exact...Et on y peut rien! C'est un question de maturité du cerveau, et en plus avec les toxiques qu'ils se mettent dans la tête, à l'école, etc...Alors bon courage! |
| | | Eagle IV
age : 70 ville : val d'oise proche CERGY moto : HONDA SHADOW 125 date d'inscription : 10/11/2007 nombre de messages : 669 date de naissance : 18/08/1954
| Sujet: Re: K EN TERRASSE: le bonheur d'être parents!!! Lun 1 Mar 2010 - 19:02 | |
| - Lulu a écrit:
- certes faut que jeunesse se passe mais j'étais quand même atterée des conséquences qui auraient pu decouler de sa bêtise quand son père m'a appris qu'au même âge il piquait en cachette le fusil de chasse de son père et qu'il allait tirer dans la campagne!
mais quelle race est ce donc que la race des garçons?????? parce qu'il me les aligne les unes derrière les autres les c.....!!!! suis fatiguée moa!!!! pfff c'était plus reposant avec ma fille ! une fille fait ses coups en douce alors qu'un garçon est franc et massif si les gens sont honnêtes ils vont tous te raconter les pires con..eries qu'ils ont fait étant plus jeunes et tu vas voir que des fois c'est pas triste je ne vais pas tout te dire ça pourrait donner des idées aux lecteurs jeunes du forum mais étant sous le joug d'un père très ................ comment dire ...................... "militaire" j'ai passé mes nerfs sur les pires trucs du genre descente en vélo d'une butte en terre de plusieurs centaines de mètres de haut et arrivé en bas séparément d'avec le vélo (qui n'était pas a moi puisque j'en avait pas ) vélo HS moi pas mieux barre fixe sur le rambarde d'un pont (en Bretagne) ex voie de chemin de fer et ce pont servait régulièrement aux suicidaires (a cause de la hauteur) balade en mer sur une coque de noix "empruntée" au port sans équipement et avec un moulin qui ne permettait pas de revenir en cas de courant ........................... et j'en passe (vaut mieux ) les jeunes savent plus s'amuser ............... sont trop dans le virtuel !!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K EN TERRASSE: le bonheur d'être parents!!! | |
| |
| | | | K EN TERRASSE: le bonheur d'être parents!!! | |
|