|
| demande d'informations | |
| | Auteur | Message |
---|
jéjé 59
age : 42 ville : dunkerque département : ballade moto,membre VDOGUK région : nord moto : 1500 DRIFTER date d'inscription : 02/11/2009 nombre de messages : 411 date de naissance : 22/07/1982
| Sujet: demande d'informations Jeu 18 Fév 2010 - 0:08 | |
| salut à tous!!! voila ma question j'ai mon 1500 drifter de 2001 avec mon pot d'origine actuellement sur la moto et un pot liberé dans le cas ou je veux monter le pot d'echappement libéré dois je changer d'autres pieces cela affectera t'il qlqe chose sur les performances du moteur ou autres merci pour vos reponses d'avance et a bientot sur la route et sur le fofo | |
| | | barabas
age : 62 ville : gard département : moto, balades et piste,sauçisson de lyon région : languedoc roussillon moto : 1500 drifter/1200 sporster hd 89 date d'inscription : 25/09/2008 nombre de messages : 377 date de naissance : 08/11/1962
| Sujet: Re: demande d'informations Jeu 18 Fév 2010 - 0:13 | |
| oui, oui, oui, tu trouveras partout des renseignement là dessus, la carburation d' une moto est un fragile équilibre entre la gestion de l' injection, l' echappement et l' arrivée d' air, modifier un des paramêtres seulement détruit cet équilibre.... le drifter est un VN comme un autre, ce sujet à deja été abordé sur d' autres posts... | |
| | | Debru975
age : 60 ville : Saint-Pierre département : St-Pierre et Miquelon région : DOM-TOM pays : France moto : Vulcan 2000, Yam RSV 2006, Harley Sportster 1200 Custom, Harley Electra Standard 1340, Harley Dyna Low Rider 2003 date d'inscription : 24/03/2006 nombre de messages : 301 date de naissance : 20/07/1964
| Sujet: Re: demande d'informations Jeu 18 Fév 2010 - 5:07 | |
| Salut
Beaucoup de débat sur ce sujet effectivement
Sur une carbu, la modif de la carburation est indispensable, sur une injection, la modif (boitier Cobra FI par exemple ou power commander) est seulement conseillée, pas obligatoire. Le système d'injection d 'origine régule de lui-même les paramètres pour s'adapter au nouvel échappement.
Sur ma 1500 injection, j'ai installé des cobra slashcut, sans le boitier électronique.
A voir à la longue mais pour l'instant pas de souci.
A+
Debru | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'informations | |
| |
| | | | demande d'informations | |
|